dans

Mercato : Julian Alvarez débarque officiellement à Manchester City

C’est officiel !

Julian Alvarez jouera avec Manchester City la saison prochaine (iconsport)
Julian Alvarez jouera avec Manchester City la saison prochaine (iconsport)

Recruté lors du dernier mercato hivernal, Julian Alvarez a été prêté jusqu’à la fin de la saison à River Plate. Cet été, l’Argentin fera officiellement ses débuts avec Manchester City. Plus

Alvarez rejoint Manchester City

C’est officiel, Julian Alvarez jouera sous les couleurs de Manchester City la saison prochaine. Recruté pour cinq saisons et demi en janvier dernier, l’attaquant, qui a été prêté pour six mois à River Plate, débarque à Manchester après avoir terminé la campagne sud-américaine avec sa désormais ex-équipe.

Sur le site officiel des Citizens, Julian Alvarez n’a pas réussi à cacher toute sa joie de rejoindre l’équipe entrainée par Pep Guardiola. « Je suis incroyablement heureux et je me sens prêt à jouer pour City. C’est, sans aucun doute, l’une des plus grandes équipes du football mondial. Il suffit de voir ce que cette équipe a gagné au cours de la dernière décennie pour le comprendre. Je suis convaincu que je peux m’épanouir ici. Le style de jeu que Pep (Guardiola) est passionnant et j’ai hâte d’en faire partie. City a une incroyable histoire récente de joueurs argentins et je veux mettre mon empreinte ici de la même manière que Sergio Aguero, Pablo Zabaleta et Carlos Tevez l’ont fait. Je suis tellement reconnaissant pour tout ce que River Plate a fait pour moi et je tiens à remercier les fans, le personnel et les joueurs pour leur soutien. »

Julian Alvarez sous les couleurs de River Plate (Icon Sport)
Julian Alvarez sous les couleurs de River Plate (Icon Sport)

Une attaque de feu pour Manchester

À seulement 22 ans, Julian Alvarez a montré de très belles choses. Avec River Plate, il a réussi à briller avec 17 buts inscrits en 24 rencontres. Des statistiques qui montrent tout le talent du jeune attaquant. Et avec les départs de Raheem Sterling ou même Gabriel Jesus, nul doute qu’il aura du temps de jeu aux côtés de la nouvelle recrue Erling Halland. L’attaque des Sky Blues sera en tout cas assez impressionnante.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester City
Personne(s) lié(s) à cet article : Julian Alvarez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires