dans

Mercato : Jordan Veretout à l’OM, c’est presque fait !

C’est imminent !

Jordan Veretout, la future recrue de l'OM (Icon Sport)
Jordan Veretout, la future recrue de l'OM (Icon Sport)

Annoncé vers l’OM depuis environ une semaine, le milieu de terrain Jordan Veretout pourrait devenir un nouveau joueur marseillais dans les prochains jours. Plus

Veretout proche de l’OM

À la recherche d’un milieu de terrain, l’OM a fait de Jordan Veretout sa priorité. Pisté par le club phocéen depuis quelques semaines, le Français devrait très rapidement devenir un nouveau joueur de Marseille. En effet, selon les informations de Foot Mercato, une réunion entre les différentes parties devrait se dérouler ce jeudi après-midi pour finaliser le dossier. L’ancien joueur du FC Nantes débarquerait dans la cité phocéenne sous forme de prêt avec option d’achat. Une option qui s’activerait automatiquement après 15 rencontres jouées sous le maillot marseillais.

Déjà une polémique

Une arrivée qui n’est pas franchement bien vue du côté des supporters marseillais. Sur les réseaux sociaux, nombreux ont montré leur mécontentement avec le hashtag #VeretoutNotWelcome. Une polémique qui a fait réagir vivement Pablo Longoria, le président de l’OM. « Il y a une question dans la vie : faire des jugements moraux, populaires d’une situation, qu’est-ce que cela signifie ? Je pose des questions : ‘Est-il condamné ?’ Seconde question : ‘Qu’a-t-il fait exactement ?’ On est sur des suppositions, non ? Dans la vie, naturellement, il faut avoir de l’éthique, des valeurs, aller vers les choses bien faites et droites. Mais le jugement populaire, sur des rumeurs… C’est un réflexe de la vie actuelle, les réseaux sociaux : ils pensent ainsi, tout le monde doit suivre… Juger sur une supposition… C’est juste ? C’est moralement acceptable ? Je vous pose la question. Il faut avoir une réflexion générale sur ce type de sujet, et respecter les personnes »

Jordan Veretout sous les couleurs de l'AS Rome (Icon Sport)
Jordan Veretout sous les couleurs de l’AS Rome (Icon Sport)

  • À lire également : OM, Mercato : accord imminent pour Jordan Veretout
  • Malgré tout ça, Jordan Veretout devrait bien devenir un nouveau joueur de l’OM dans les prochains jours. Une fois l’accord définitif trouvé, le milieu de terrain débarquerait à Marseille afin de passer la traditionnelle visite médicale et de signer son contrat.

    Personne(s) lié(s) à cet article : Jordan Veretout
    S’abonner
    Notifier de
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Voir tous les commentaires