dans

Mercato : Jonathan Clauss proche de s’engager à l’OM

Un accord a été trouvé.

Jonathan Clauss va prochainement rejoindre l'OM (iconsport)
Jonathan Clauss va prochainement rejoindre l'OM (iconsport)

Dans la nuit de lundi et mardi, Marseille et Lens ont trouvé un accord pour le latéral Jonathan Clauss. L’international français pourrait rejoindre l’OM dès ce mardi. Plus

Clauss tout proche de l’OM

Auteur d’une belle saison sous les couleurs de Lens, Jonathan Clauss a séduit l’hexagone, mais également l’Europe grâce à des prestations de qualité. Suivi par plusieurs écuries, le Lensois devrait prochainement rejoindre l’OM. En effet, selon les informations de L’Equipe, Marseille et Lens aurait trouvé, dans la nuit de lundi à mardi, un accord pour un transfert dès cet été. Le latéral droit rejoindrait la cité phocéenne pour 9 millions d’euros + 2 millions de bonus.

Après avoir joué une rencontre amicale face à Rodez samedi matin, Jonathan Clauss devrait s’engager à l’OM dans la journée de ce mardi. Il y passerait sa visite médicale avant de signer un contrat de trois ans. Il rejoindrait ensuite ses nouveaux coéquipiers pour la préparation estivale.

2022, une année en Or

La saison dernière, Jonathan Clauss a eu l’occasion d’évoluer pendant 44 rencontres sous le maillot lensois. Il a inscrit 5 buts et réalisé 11 passes décisives. Des belles statistiques pour un latéral. Grâce à ses belles prestations, il a pu être convoqué pour la première fois par Didier Deschamps en Équipe de France. Il a honoré sa première sélection lors d’une rencontre amicale face à la Côte d’Ivoire. Une grosse montée en puissance pour le joueur de 29 ans qui évoluait, il y a de cela quelques saisons, en Ligue 2 à Quevilly-Rouen.

Jonathan Clauss, sous les couleurs du RC Lens. Icon Sport
Jonathan Clauss, sous les couleurs du RC Lens. Icon Sport

À lire également : Lens, Mercato : Clauss chaud pour rejoindre un gros club de L1

Désireux de renforcer son secteur défensif, l’OM réalise un beau coup sur le marché estival. Le joueur, suivi par plusieurs clubs européens, a donc fait le choix de rejoindre Marseille, sa seule priorité. Et dans sa nouvelle équipe, le latéral aura l’occasion de jouer pour la première fois la Ligue des Champions.

Personne(s) lié(s) à cet article : Jonathan Clauss
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires