João Félix aimerait venir au PSG

Depuis son arrivée sous les couleurs de l'Atlético de Madrid, João Félix joue sous courant alternatif. Capable de briller parfois, il arrive aussi à rester dans l'ombre, ne permettant pas de confirmer tous les espoirs posés sur lui. Auteur de 34 buts en 132 rencontres toutes compétitions confondues, l'attaquant portugais peine à gonfler ses statistiques et perd de plus en plus confiance au fil du temps.

Prêté à Chelsea la saison dernière, João Félix n'a, là non plus, pas réussi à se mettre en évidence. Il a seulement inscrit 4 buts en 20 rencontres, soit certainement loin de ses espérances. De ce fait, l'ancien joueur du Benfica aimerait changer de chapitre à son histoire et ainsi rejoindre le PSG.

Un attaquant en difficulté

Selon les dernières informations du média espagnol AS, João Félix serait tenté par une aventure parisienne. En froid avec son entraineur Diego Simeone à l'Atletico de Madrid, un départ cet été semble d'actualité. Recruté pour 127 millions d'euros en 2018, l'attaquant est sous contrat jusqu'en 2027. Une situation qui force donc le club à demander une grosse somme d'argent, soit 100 millions d'euros. Un montant qui parait bien trop important quand on voit les performances réalisées par le Portugais depuis son arrivée dans la capitale espagnole il y a maintenant quatre ans.

foot11.com
Joao Félix voulait quitter l'Atlético Madrid. (Icon Sport)

De son côté, le PSG pourrait être intéressé par ses services, mais pas à n'importe quel prix. Nul doute que le club de la capitale ne mettra pas 100 millions d'euros pour un joueur en difficulté. Peut-être que les Parisiens feront comme Chelsea avec une demande de prêt. En attendant, l'attaquant portugais est encore loin de Paris, mais tout peut aller très vite dans le football.