Igor Tudor a quitté l'Olympique de Marseille à la fin de la saison 2022-2023, avant de prendre la direction de la Lazio Rome. Mais alors que son aventure en Serie A a rapidement pris fin, le Croate pourrait faire son grand retour en Ligue 1, selon les dernières informations de L'Équipe.
Igor Tudor, suivi par le Stade Rennais
Et si Igor Tudor revenait dans le championnat de France ? C'est une possibilité envisagée par le directeur sportif du Stade Rennais, Frederic Massara, pour remplacer Julien Stéphan. 12ème avec 8 petites pointes et une différence de but nulle, l'équipe bretonne peine à décoller. En témoigne son récent match nul sur la pelouse du Stade Brestois, arrachée dans les dernières minutes.
Et l'avenir du coach français pourrait s'assombrir dans les prochaines semaines. Dans le même temps, Igor Tudor apparaîtrait comme une alternative intéressante. L'ancien entraîneur de l'OM, sans club depuis son passage très rapide à la Lazio, serait candidat au banc breton. Serait-on sur le point de revoir le coach croate en Ligue 1 ? La direction sportive du Stade Rennais l'a dans le viseur, et pourrait rapidement passer à l'attaque.