Stop ou encore pour Lloris à Tottenham ?
Drôle de saison pour Tottenham. Les Spurs, passés tout près de l'élimination de la Ligue des champions dès la phase de groupes, avaient arraché leur qualification avant de se faire refroidir par l'AC Milan. En Premier League, le constat n'est guère plus florissant avec une sixième place et une probable absence sur la scène européenne la saison prochaine. En prime, l'écurie londonienne a limogé son entraîneur, Antonio Conte, dans la tourmente. Désormais, Tottenham va tenter de reconstruire un effectif et un staff forcément meurtris. Dès lors, quel avenir pour son capitaine, le Français Hugo Lloris ? Pour l'heure, le mystère reste entier.
- À lire également : Tottenham : fin de saison confirmée pour Hugo Lloris
La piste saoudienne sera "étudiée"
Le 23 avril dernier, Hugo Lloris a peut-être, sans le savoir, disputé son ultime match sous les couleurs de Tottenham. Ce jour-là, les Spurs ont été humiliés à Newcastle (6-1) et le Français avait cédé sa place à la mi-temps. L'intéressé ne rejouera d'ailleurs plus cette saison. Et après ? Cette semaine, le très sérieux Times faisait état d'un réel intérêt émanant de l'Arabie saoudite pour le recordman de sélections en équipe de France. Dans la foulée, nos confrères du Parisien ont fait le point sur les différentes options qui s'offrent actuellement à l'ancien Niçois et Lyonnais.
- À lire également : Tottenham : Kane devient le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la Premier League
L'entourage d'Hugo Lloris est clair, "il étudiera toutes les options qui s’offrent à lui". Il faut dire que la possibilité de voir son salaire multiplié par trois a de quoi séduire. Sous contrat jusqu'en 2024, Lloris a été la cible de virulentes critiques ces dernières semaines. Dans le sillage d'une défense de Tottenham qui a déjà encaissé 57 buts cette saison. Soit deux fois plus que Newcastle, mais aussi quatre de plus qu'Everton, premier non relégable. À suivre de près.