dans

Mercato : Hugo Ekitike met l’Europe à ses pieds

Meilleur buteur rémois, Hugo Ekitike sera le plus gros enjeu du prochain mercato du Stade de Reims (iconsport)
Meilleur buteur rémois, Hugo Ekitike sera le plus gros enjeu du prochain mercato du Stade de Reims (iconsport)

La révélation rémoise de l’année, Hugo Ekitike, a réussi à mettre l’Europe à ses pieds. Pisté par les plus grands clubs européens, il ne devrait pas rester encore longtemps à Reims. Plus

Le PSG, Chelsea et l’AC Milan entrent dans le bal

A seulement 19 ans, Hugo Ekitike a enchanté les supporters du Stade de Reims. Auteur de 10 buts et 3 passes décisives en 23 matchs sous les couleurs rémoises cette saison, l’avent-centre français s’est déjà fait une place dans le cœur des supporters. Toutefois, sa cote a grimpé. De nombreux grands clubs européens se sont penchés sur sa situation et pourraient sortir le chéquier pour s’attacher ses services. A tel point que cela pourrait bien servir son cllub initial…

Et à ce jeu-là, c’est bien le Stade de Reims qui sort gagnant. Etant donné le nombre important de clubs qui suivent de près la situation d’Ekitike, nul doute que les dirigeants rémois sauront faire grimper les enchères. D’ailleurs, selon La Gazzetta dello Sport, le PSG, Chelsea et l’AC Milan seraient entrés dans la course à Ekitike.

L’Europe veut Ekitike

Outre ces trois grands clubs énoncés plus haut, d’autres seraient également aux aguets concernant Hugo Ekitike. En effet, on apprend dans les colonnes de Foot Mercato que la priorité du joueur serait bel et bien le Borussia Dortmund. Toutefois, malgré l’intérêt et l’admiration évoqués par le directeur sportif du club Jaune et Noir, le BVB pencherait plutôt pour Sébastien Haller.

Hugo Ekitike aurait pu rejoindre Newcastle cet hiver (iconsport)
Hugo Ekitike aurait pu rejoindre Newcastle cet hiver (iconsport)

Un autre club allemand suivrait de près Hugo Ekitike, et pas n’importe lequel. En effet, le Bayern Munich serait aussi venu aux informations. Toutefois, les dirigeants bavarois vont devoir faire face à la rude concurrence, notamment du côté de l’Angleterre. Pour rappel, Newcastle s’était déjà penché sur le joueur lors du mercato hivernal, mais le Stade de Reims avait repoussé ses avances. La suite du dossier s’annonce palpitante.

Personne(s) lié(s) à cet article : Hugo Ekitike
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires