dans

Mercato : Haaland au Real ? « C’est maintenant ou jamais » pour le clan Raiola

Tic Tac !

Erling Haaland, la star du Borussia Dortmund (Icon Sport)
Erling Haaland, la star du Borussia Dortmund (Icon Sport)

Personne ne sait où ira Erling Haaland. Son avenir semblait déjà de plus en plus loin de Dortmund, c’est encore plus le cas aujourd’hui. Un agent proche de Mino Raiola met la pression aux intéressés. Plus

« Le Real Madrid doit-il recruter Haaland ? »

C’est la question que beaucoup se posent. Alors que l’avenir de Kylian Mbappé semble être de plus en plus madrilène, l’autre grande star du football, Erling Haaland, pourrait lui aussi poser ses valises à la Maison Blanche. Toutefois, cela ne se fera pas aussi facilement que cela en a l’air. Si Florentino Pérez aimerait aligner les deux lors de la prochaine saison, il ne pourra pas prendre le temps qu’il voudra pour s’attacher les services du géant norvégien, selon le clan Raiola.

Le Real Madrid et le FC Barcelone veulent attirer Erling Haaland cet été (iconsport).
Le Real Madrid et le FC Barcelone veulent attirer Erling Haaland cet été (iconsport).

En effet, d’autres concurrents sérieux se sont déjà positionnés pour le sort d’Erling Haaland. Le Real Madrid, certes, mais aussi le FC Barcelone ou encore Manchester City. Et pour éviter que le dossier traîne en longueur, Pedro Bravo, un agent de joueurs très proche de Mino Raiola, s’est exprimé pour El Chiringuito. Il en a donc profité pour répondre à la question « le Real Madrid doit-il recruter Haaland ? »

Maintenant ou jamais ?

A l’instar de Kylian Mbappé, Erling Haaland devrait lui aussi se trouver un club dans lequel faire exploser sa popularité et ses performances. Mbappé a trouvé au PSG un moyen de se faire un nom à l’échelle internationale, ce que devrait également faire Haaland en quittant Dortmund, selon Pedro Bravo.

« C’est valable pour Madrid ou n’importe quelle équipe. Haaland ne va pas tenter une aventure transitoire. Comme Mbappé. Il ira dans un endroit où il croit qu’il se sentira bien. »

Pedro Bravo pour El Chiringuito.

Toujours pour l’agent de joueurs proche de Raiola, Mbappé ne pourra plus rejoindre un autre club s’il réussit à Madrid. « C’est maintenant ou jamais ! Si Mbappé signe au Real Madrid, ce sera très difficile qu’un autre club le recrute parce qu’il ne partira plus du Real Madrid, s’il est aussi performant qu’il doit l’être. Si une grande équipe recrute Haaland à l’âge qu’il a aujourd’hui, elle ne le laissera pas partir à 26, 27 ans. » Les clubs sont prévenus, il va falloir se dépêcher !

(Propos recueillis par Foot Mercato)

Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires