dans

Mercato : Gareth Bale a été proposé à un club de Liga

Gareth Bale pourrait rester en Espagne la saison prochaine !

Gareth Bale veut rester en Espagne (iconsport)
Gareth Bale veut rester en Espagne (iconsport)

Gareth Bale en abientîot finit avec le Real madrid. À partir du 30 juin prochain, le Gallois sera libre s'engager avec le club de son choix, Le président de getafe a avoué qu'on lui avait propoisé le joueur. Plus

Un club de Liga positionné

Après avoir fait ses adieux au Real Madrid dans une lettre adressée aux supporters madrilènes, Gareth Bale s’active pour trouver un point de chute. Celui-ci pourrait se trouver en Espagne. Le natif de Cardiff serait proposé à de nombreux clubs. L’un d’entre eux se trouve être Getafe (15ᵉ de Liga la saison dernière). Le président du club, Angel Torres, a avoué avoir des contacts avec l’agent du joueur.

Gareth Bale croule déjà sous les offres.
Gareth Bale croule déjà sous les offres. (Icon Sport)

« Quelqu’un peut prendre ça pour une blague mais il y a 45 ou 50 minutes j’ai parlé avec son représentant et ils nous l’ont proposé. Ce n’est pas une invention. Je ne sais pas s’il va venir. Tous les bons footballeurs sont une possibilité. Ils me l’ont proposé, j’ai bien écouté, et à partir de là, je consulterai la direction sportive et l’entraîneur. Tout est possible. »

Angel Torres, président de Getafe

Libre le 30 juin prochain, pour l’instant Gareth Bale n’a pas encore pris sa décision quant à son prochain club. Cependant, selon Cope, le club de la banlieue madrilène pourrait intéresser le joueur, car il lui permettrait de rester aux alentours de la capitale espagnole. D’autre part, rejoindre Getafe procurerait du temps de jeu au joueur qui en aura besoin s’il veut être sélectionné pour la prochaine coupe du monde.

Bale n’est pas prêt de s’arrêter !

Arrivé en au Real Madrid en 2013, le Gallois aura connu des hauts et des bas à Madrid. Artisan majeur des trois titres d’affilée, membre du trio de la BBC, auteur d’une retournée incroyable en finale de Ligue des champions, le Gallois est aussi connu pour son côté désintéressé sportivement. Il aura fait l’objet de nombreuses rumeurs et des surnoms tels que le « golfeur ou mercenaire » de la part du public madrilène. Gareth Bale aura néanmoins disputé 258 matchs sous les couleurs du Real Madrid, aura marqué à 106 reprises et délivré 67 passes décisives en 8 saisons.

Le principal intéressé a avoué avoir plusieurs offres sur la table et ne songe pas du tout à arrêter sa carrière. »C’est improbable que je prenne ma retraite. Je ne pense pas à ça, juste sur le match contre l’Ukraine. Mais j’ai plein d’offres« , a affirmé le Gallois.

Nuls doutes que le joueur à la Coupe du monde 2022 au Qatar en vue. Lui qui s’est qualifié avec le pays de Galles ce dimanche face à l’Ukraine sur le score de 1 à 0 voit celle-ci comme un objectif. Reste à savoir où le joueur atterrira à l’issue de ce mercato estival.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Gareth Bale
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires