Cody Gakpo est plus que brillant depuis le début de la saison. L'international néerlandais porte le PSV Eindhoven depuis plusieurs mois. En 19 rencontres toutes compétitions confondues cette saison avec le club de Xavi Simons, l'ailier néerlandais a marqué à 12 reprises, et délivré 14 passes décisives. Un rendement qui continue pour l'attaquant dans cette Coupe du monde, qui a marqué à 2 reprises en 2 matchs avec les Pays-Bas. Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Cody Gakpo a calmé le jeu concernant son avenir.
"Je serai toujours au PSV après la trêve"
C'est en effet en conférence de presse que Cody Gakpo a calmé le jeu concernant son avenir. Interrogé à ce sujet, l'ailier du PSV Eindhoven a fait taire toutes les rumeurs sur son futur club pour le moment. "Dans l'état actuel des choses, je jouerai toujours avec le PSV après la trêve hivernale".
Cependant, Cody Gakpo n'a pas définitivement fermé la porte à un départ dans les prochains mois. "Mais comme je l'ai dit au début de la Coupe du monde : nous verrons ce qui se passera". Nul doute que des discussions devraient avoir lieu autour de Cody Gakpo, qui ne manque pas de prétendants.
Manchester United veut Cody Gakpo
En effet, depuis maintenant plusieurs semaines, plusieurs très gros clubs européens se seraient lancés dans le dossier Cody Gakpo. En tête de liste, on retrouverait notamment Manchester United. Déjà intéressé l'été dernier, les Red Devils auraient tenté une approche pour l'international néerlandais, mais auraient finalement préféré miser sur Antony. C'est en tous cas ce qu'affirmait Fabrizio Romano il y a quelques semaines.
Cependant, l'intérêt de Manchester United aurait encore redoublé depuis le départ de Cristiano Ronaldo. En effet, le club anglais doit se mettre à la recherche d'un nouveau profil offensif, et celui de Cody Gakpo serait toujours très apprécié par Erik Ten Hag. Cependant, les dirigeants du PSV Eindhoven demanderaient toujours 60M€ pour laisser partir leur joueur.