Karim Benzema, véritable perte pour l'équipe de France
Compter dans ses rangs le récent lauréat du Ballon d'Or n'a pas de prix. Éloigné de l'équipe de France durant plusieurs années, Karim Benzema espérait retrouver le parfum d'une Coupe du monde. Il n'en sera rien. Longtemps incertain, l'attaquant vedette du Real Madrid a finalement déclaré forfait. Peut-on s'attendre à un retournement de situation de dernière minute, avec un comeback de KB9 pour la phase finale ? Visiblement, un léger doute subsiste.
- À lire également : CDM 2022, EDF : le départ de Karim Benzema finalement mal vécu
Un très rapide retour à l'entraînement qui interpelle
À en croire les informations du journaliste Carlos Rodriguez, spécialisé dans l'actualité du Real Madrid, Karim Benzema serait en train de guérir de sa blessure bien plus vite que prévu. Ainsi, le natif de Lyon serait attendu à l'entraînement dès ce jeudi 1er décembre à l'occasion de la reprise du club merengue. La question que tout le monde se pose désormais est : peut-il prendre un billet pour rejoindre les Bleus au Qatar ?
Officiellement, Karim Benzema n'a pas été remplacé dans la liste de Deschamps. Il pourrait donc faire son grand retour du côté de Doha. Néanmoins, reste à savoir dans quel état de forme se situe l'ancien crack de l'OL. Peut-être s'agit-il d'un retour progressif en club et qu'il ne dispose pas de l'intensité nécessaire pour intégrer une phase finale de Mondial. Mais nul doute que cette information ne manquera pas de faire parler. En attendant, les Bleus devront terminer le travail ce mercredi face à la Tunisie. Et ce sera bel et bien sans Karim Benzema. À notre plus grand regret.