dans

Mercato : Francfort veut enrôler deux joueurs du PSG

Les titis s’arrachent sur le mercato.

Junior Dina Ebimbe (à gauche) pourrait quitter le PSG cet été (Icon Sport)
Junior Dina Ebimbe (à gauche) pourrait quitter le PSG cet été (Icon Sport)

On le sait, la formation du PSG est prisée. Nouvel exemple de cet état de fait avec les récentes approches faites pour Djeidi Gassama et Éric Junior Dina-Ebimbe. Plus

Une accélération attendue ?

Le PSG a lancé son mercato estival tambours battants avec la venue de Vitinha pour la coquette somme de 40 millions d’euros. Selon diverses sources concordantes, Gianluca Scamacca et Milan Skriniar devraient suivre très prochainement. Enfin, Renato Sanches prendrait, lui aussi, la direction de Paris. Dans le sens des départs, certains jeunes pourraient être sacrifiés. Djeidi Gassama serait, en ce sens, convoités sur le marché.

Le PSG et Luis Campos tiennent leur deuxième recrue estivale. Icon Sport
Le PSG et Luis Campos tiennent leur deuxième recrue estivale. Icon Sport

Mais outre toutes ces hypothétiques arrivées, il faudra surtout que le PSG vende. En ce sens, une liste d’indésirables, longue comme le bras, a été constituée. Problème, celle-ci n’amasse pas vraiment foule, loin de là. Pourtant, certains joueurs rouge et bleu intéressent sur le marché. C’est notamment le cas de Djeidi Gassama ou Éric Junior Dina-Ebimbe.

Djeidi Gassama a la cote

Aujourd’hui plus que jamais, les titis parisiens ont la cote. Djeidi Gassama serait notamment dans le viseur de l’OGC Nice ou de l’Eintracht Francfort. Concerné ce dernier club cité, il serait d’ores et déjà passé à l’action pour l’attaquant de 18 ans. Il faut dire qu’il sort d’une saison de haute volée avec les U19 nationaux du PSG.

Ainsi, le club allemand aurait formulé une première offre de 5 millions d’euros, nous indique Foot Mercato. Le PSG, jugeant ce chiffre bien trop bas, n’a pas souhaité donner suite. Mais ce n’est pas tout. Toujours selon FM, Francfort aurait également soumis une proposition pour un autre titi, à savoir Éric Junior Dina-Ebimbe. Cette dernière serait également estimée à 5 millions d’euros. Mais comme pour Gassama, le club de la capitale l’a simplement repoussé. Pour céder son milieu de terrain de 21 ans, le PSG attendrait environ 9 millions d’euros. Le tout est de savoir si l’écurie de Bundesliga reviendra à la charge dans les jours ou semaines à venir.

Personne(s) lié(s) à cet article : Djedi Gassama
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires