dans

Mercato : Florentino Pérez a annoncé à son vestiaire la décision de Mbappé

La décision arrive !

Florentino Pérez aurait annoncé à son vestiaire la décision de Mbappé. / Icon Sport
Florentino Pérez aurait annoncé à son vestiaire la décision de Mbappé. / Icon Sport

Ce samedi 21 mai, la décision de Kylian Mbappé pourrait être dévoilé officiellement. Enfin. En attendant, Florentino Pérez aurait déjà annoncé la nouvelle à son vestiaire. Plus

Mbappé au Real, c’est mort pour Pérez ?

La presse espagnole sait comment nous divertir. Ce samedi 21 mai, le journaliste Guillem Ballague a révélé que Florentino Pérez, illustre président du Real Madrid, aurait annoncé à son vestiaire la décision de Kylian Mbappé. Et selon lui, l’international français ne devrait pas rejoindre la capitale madrilène cet été.

Le pessimisme est donc de rigueur en Espagne. Ces derniers jours, la tendance s’est très clairement inversée et Kylian Mbappé devrait bel et bien prolonger avec le Paris Saint-Germain. Une très mauvaise nouvelle pour la Maison Blanche. Après un premier échec lors de l’été 2021, les dirigeants merengues n’auront pas réussi à faire aboutir les négociations pour une arrivée à Madrid. Synonyme d’un très gros échec pour Pérez ?

A Madrid, on peut s’en vouloir

Souvenez-vous. C’était il y a seulement deux mois. Les supporters madrilènes acclamaient Kylian Mbappé et chantaient à sa gloire lors du match retour opposant le Real Madrid au Paris Saint-Germain. En ce samedi 21 mai, date de la dernière journée de Ligue 1, l’international français de 23 ans devrait finalement annoncer sa prolongation sous les couleurs parisiennes.

Le monde du football aura les yeux tournés vers Mbappé (iconsport)
Le monde du football aura les yeux tournés vers Mbappé (iconsport)

En effet, le PSG compte célébrer son dixième titre de Ligue 1 au Parc des Princes en clôture de la 38e journée de championnat. Et pendant la fête, trois joueurs prendront la parole pour envoyer quelques mots aux supporters présents dans les travées du stade : Marquinhos, Verratti… et Mbappé. Le premier, car il est capitaine. Le second car il est le premier joueur de l’histoire de la Ligue 1 à remporter huit titres (devançant Grégory Coupet, notamment). Lui, car il finira probablement la saison en tant que meilleur buteur et meilleur passeur du championnat, une première. L’occasion de révéler enfin le club dans lequel il jouera la saison prochaine ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Florentino Pérez, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires