dans

Mercato : finale entre deux clubs pour Ousmane Dembélé ?

Quel avenir pour Dembouz ?

L'avenir de Dembélé reste flou mais de nombreux clubs se montrent intéressés (Iconsport)
L'avenir de Dembélé reste flou mais de nombreux clubs se montrent intéressés (Iconsport)

À l'approche de la fin de son contrat, l'avenir d'Ousmane Dembélé reste flou. Alors que la piste menant au PSG s'obscurcie deux autres offres pourraient faire plier le Français. Plus

Paris se retire du dossier ?

Évoqué avec insistance au PSG du temps de Leonardo, Dembélé ne semble plus faire partie des plans parisiens la saison prochaine. Même si le club Francilien était en contact avancé avec le clan du joueur, le changement récent dans l’organigramme de la capitale ne joue pas en la faveur du Français. En effet, la nomination de Luis Campos au poste de conseiller sportif aurait scellé l’avenir de l’attaquant Français.

Quel avenir pour Ousmane Dembélé ? Icon Sport
Quel avenir pour Ousmane Dembélé ? Icon Sport

Les postes à renforcer au PSG ont été établis. Un défenseur, trois milieux et un attaquant polyvalent. Malgré l’intérêt du Qatar qui voyait le Français comme une option intéressante, le technicien portugais n’aurait pas fait de Dembélé sa priorité. Celui-ci préfère renforcer le milieu de terrain plutôt que d’apporter une nouvelle arme offensive à un effectif déjà fourni.

Finale entre Chelsea et le Barça pour Dembélé

Pour l’instant, le Français dispose de deux offres sérieuses selon Sport. Même si le PSG semble avoir lâché le dossier, le Français, bientôt libre de tout contrat, a la cote sur le marché des transferts. Il s’agit de Chelsea ainsi que du FC Barcelone qui cherche une solution pour conserver le joueur. Le club de Premier League aurait offert 4 ans de contrat et une importante prime à la signature. Cependant, les chiffres du contrat londonien seraient loin d’être conforme aux attentes de l’ailier Blaugrana.

D’ailleurs, l’écurie catalane n’a toujours pas bougé au niveau de son offre. Même si Xavi compte conserver le natif de Vernon, la situation financière du Barça obligerait Ousmane Dembélé à faire des sacrifices pour continuer l’aventure catalane. Le Français devra accepter de réduire son salaire s’il veut continuer sous les ordres de Xavi. En quête de liquidités, le FC Barcelone ne bougera pas de sa position. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires