Leny Yoro, un talent très convoité
Auteur d'une saison éblouissante sous les couleurs du LOSC, Leny Yoro devrait vite changer d'air. Les dirigeants lillois le savent parfaitement, leur jeune défenseur central sera en fin de contrat dans moins d'un an. Autrement dit, pour le vendre à un bon prix, c'est maintenant ou jamais. Néanmoins, du côté des Dogues, on ne souhaite pas faire n'importe quoi. La seule et unique offre du Real Madrid, à hauteur de 20 millions d'euros, a par exemple été catégoriquement refusée. De quoi faire le bonheur de Manchester United ?
- À lire également : Mercato : l’offre insultante du Real pour Leny Yoro
Le Lillois d'accord avec Manchester United ?
Selon le célèbre journaliste Nabil Djellit, Lille viendrait d'accepter une offre qui ne se refuse pas. À savoir 50 millions d'euros, soit la valeur marchande de Leny Yoro, et 12 millions de bonus de la part de Manchester United. On est loin, très loin, de la proposition des Merengues, vous l'aurez compris. Initialement, le joueur souhaitait rallier l'Espagne durant ce mercato d'été.
- À lire également : Officiel : Manchester United s’offre un renfort de poids offensif
Finalement, au regard du traitement de faveur des Red Devils, il se murmure que l'entourage du joueur serait favorable à une signature en Premier League. Justement, Yoro serait en train de discuter d'un éventuel contrat avec MU. Reste à savoir si le nouveau club de Kylian Mbappé sera en mesure de contre-attaquer, ou non.