dans

Mercato : encore une recrue XXL pour Los Angeles ?

La franchise californienne pourrait attirer une troisième légende en quelques semaines…

Luis Suárez serait tout proche de signer au LA Galaxy (iconsport)
Luis Suárez serait tout proche de signer au LA Galaxy (iconsport)

Après avoir déjà réussi à attirer deux légendes du football européen ces dernières semaines, le LA Galaxy s’apprêterait à frapper un nouveau grand coup avec buteur d’exception. Plus

Luis Suárez en route pour le LA Galaxy ?

Si les franchises de MLS peinent toujours à attirer de grands joueurs au plus fort de leur carrière, elles tentent de les convaincre lorsqu’ils deviennent un peu plus âgés. Le Los Angeles Galaxy ne fait pas exception à la règle. Avant le début du mercato, les Californiens comptaient déjà dans leurs rangs Chicharito ou encore Douglas Costa. Depuis, ils ont réussi deux jolis coups en faisant venir Gareth Bale et Giorgio Chiellini. Et ils pourraient bientôt mettre la main sur un autre grand nom : Luis Suárez.

Luis  Suárez serait sur le point de s'engager avec le LA Galaxy (iconsport)
Luis Suárez serait sur le point de s’engager avec le LA Galaxy (iconsport)

Pour rappel, l’attaquant uruguayen est libre de s’engager où il le désire depuis la fin de son contrat avec l’Atlético. Il a lui-même avoué que sa priorité était de rester en Europe, mais a pourtant failli rejoindre River Plate, avant de changer d’avis. Malgré cela, Suárez semble finalement bien parti pour quitter le Vieux Continent.  

Retrouvailles en vue avec Chiellini

Ces derniers jours, une rumeur sur une potentielle arrivée de Suárez à Los Angeles a commencé à circuler aux États-Unis. Et selon Taylor Twellman, la nouvelle destination d’« El Pistoloero » ne fait plus aucun doute. Le journaliste d’ESPN est ainsi convaincu que le prochain club de l’attaquant uruguayen sera bien le LA Galaxy.

Le joueur de 35 ans devrait donc échapper à ses autres prétendants. Dont Steven Gerrard, qui nourrissait l’espoir de le convaincre de signer à Aston Villa. Mais si Suárez ne devrait donc pas retrouver l’ancien milieu de Liverpool, d’autres retrouvailles vont être attendues. S’il signe bien au LA Galaxy, il y deviendra ainsi le nouveau coéquipier de Giorgio Chiellini, qu’il avait mordu lors de la Coupe du monde 2014…  

Personne(s) lié(s) à cet article : Luis Suárez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires