dans

Mercato : En plus de Lille, Olsen intéresse Rennes et Nice

Robin Olsen a la cote en France !

Robin Olsen a de nouveaux prétendants en France (iconsport)
Robin Olsen a de nouveaux prétendants en France (iconsport)

Après un Euro réussi avec la Suède, Robin Olsen doit trouver un nouveau challenge sous peine de ne pas jouer à la Roma. Et il pourrait atterrir en France, où ses concurrents se multiplient. Plus

Robin Olsen pourrait venir concurrencer Gomis à Rennes…

Robin Olsen doit trouver un nouveau point de chute cet été. José Mourinho ne compte pas sur lui à la Roma, où Rui Patrício est arrivé. Prêté la saison dernière à Everton, le Suédois n’a pas vraiment convaincu les dirigeants du club anglais de le conserver. Mais Olsen sort d’un bon Euro et a toujours la cote sur le marché. Ainsi, il est annoncé du côté de Lille depuis plusieurs semaines.

À deux ans de la fin de son contrat, Olsen devrait quitter Rome et pourrait découvrir la Ligue 1 (iconsport)
À deux ans de la fin de son contrat, Olsen devrait quitter Rome et pourrait découvrir la Ligue 1 (iconsport)

Mais il pourrait finalement atterrir ailleurs en France. D’après Gianluca Di Marzio, Rennes aurait désormais l’international suédois dans le viseur. Le SRFC pourrait chercher à l’attirer pour le mettre en concurrence avec Alfred Gomis. Le Sénégalais avait été recruté l’été dernier pour compenser le départ d’Édouard Mendy, mais ne semble pas avoir donné entière satisfaction à ses dirigeants.

… ou Benítez à Nice 

Toujours selon Di Marzio, Nice suivrait aussi avec attention la situation de Robin Olsen. On sait depuis quelques jours grâce à Nice Matin que Christophe Galtier veut encore recruter à certains postes avant de boucler son mercato, dont celui de gardien de but. Tout comme Rennes avec Gomis, les Aiglons pourraient chercher à mettre en concurrence Walter Benítez.

Galtier veut attirer un gardien cet été et devrait le mettre en concurrence avec  Walter Benítez (iconsport)
Galtier veut attirer un gardien cet été et devrait le mettre en concurrence avec Walter Benítez (iconsport)

Il y a de longues semaines, L’Équipe avançait que les Azuréens voulaient recruter Ersin Destanoğlu. Le gardien turc était le titulaire des champions en titre, Beşisktaş, l’année dernière. Et il est considéré comme un grand espoir à ce poste. Mais l’intérêt des Niçois pour Destanoğlu date d’avant l’arrivée de Christophe Galtier. Depuis, on n’a plus de nouvelle de ce dossier. Les Aiglons pourraient donc avoir abandonné cette piste et pourraient maintenant se concentrer plutôt sur Robin Olsen.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires