dans

Mercato : Ekitike ne rêve que d’une chose, le PSG !

Hugo Ekitike a fait son choix.

Hugo Ekitike préfère le PSG. Icon Sport
Hugo Ekitike préfère le PSG. Icon Sport

Hugo Ekitike, grande révélation de la saison dernière avec le Stade de Reims, est l'une des attractions de ce mercato estival. Néanmoins, malgré nombre de prétendants, la pépite tricolore n'aurait qu'un seul objectif en réalité : rejoindre le PSG. Plus

Le PSG comme destination privilégiée ?

Où évoluera Hugo Ekitike en 2022-2023 ? C’est une question qui se pose tant l’incertitude autour de l’attaquant de 20 ans est dense. Il faut dire que ce dernier se voit convoiter par de gros cadors européens. Ainsi, le Bayern Munich, Manchester United et le Real Madrid le suivraient de très près.

Hugo Ekitike est toujours dans le viseur du PSG.
Hugo Ekitike est toujours dans le viseur du PSG. (Icon Sport)

Parmi ces dits prétendants, l’un en particulier aurait les faveurs du joueur aux 10 buts et 3 passes décisives en 24 matches de Ligue 1 l’an passé. Il s’agit du PSG. En effet, le club de la capitale, désireux de renforcer son secteur offensif, ferait d’Hugo Ekitike l’une de ses grandes priorités sur le mercato. Le joueur avait pourtant été annoncé avec insistance du côté de Newcastle, mais cette transaction se trouverait aujourd’hui au point-mort.

Ekitike prêt à patienter

Et pour cause, le club britannique est bel et bien tombé d’accord avec le Stade de Reims autour d’une indemnité avoisinant les 46 millions d’euros, bonus compris. Problème, lui ne souhaite nullement rallier les Magpies. De ce fait, voulant faire traîner les choses afin de laisser le temps au PSG d’agir, Ekitike ne serait donc pas enclin à se presser. Selon Foot Mercato, son rêve est tout simplement de rejoindre les Rouge et Bleu et un certain Kylian Mbappé. Celui-ci est un exemple pour le natif de Reims et il serait persuadé de progresser à vitesse grand V à ses côtés. De plus, le projet exposé par Luis Campos et Antero Henrique aurait fini de le convaincre.

Pour l’heure, si une réunion a eu lieu entre les représentants du joueur et du club champenois, le PSG ne souhaite pas vraiment accélérer le rythme. Conscient que ce dossier pourrait finalement se boucler en fin de mercato, Luis Campos reste patient. FM nous indique, en outre que le profil d’Hugo Ekitike fait l’unanimité absolue au sein du club parisien. Néanmoins, malgré cet état de fait, le PSG ne compterait pas s’aligner sur l’offre de Newcastle. Pour sa part, le Rémois songerait même à rester dans son club actuel afin d’attendre le PSG.

Personne(s) lié(s) à cet article : Hugo Ekitike
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires