dans

Mercato : Ekitike aurait donné son accord à un club

Il refuserait une offre anglaise.

Hugo Ekitike a fait le choix du coeur en rejoignant le PSG. Icon Sport
Hugo Ekitike a fait le choix du coeur en rejoignant le PSG. Icon Sport

Actuellement sous les couleurs de Reims, Hugo Ekitike aurait donné son accord pour rejoindre le PSG cet été. Un transfert qui, pour le moment, est bloqué par l’offre de Newcastle Plus

Ekitike donne sa préférence au PSG

Auteur d’une saison particulièrement intéressante avec le Stade de Reins (10 buts en 23 rencontres), Hugo Ekitike est suivi de près par plusieurs grosses écuries européennes. Le jeune joueur de 20 ans ne laisserait pas insensible et aurait tapé dans l’œil de deux clubs en particulier : Newcastle et le PSG.

Le club anglais, qui n’a jamais caché toute son estime pour l’attaquant, a contacté le Stade de Reims depuis maintenant plusieurs semaines. Des offres ont été déposées sur la table, dont une d’environ 36 millions d’euros hors bonus, mais le joueur a préféré ne pas donner suite pour le moment. Il désire prendre son temps pour faire le bon choix et attend, surtout, la proposition parisienne.

Newcastle ne lâche pas le morceau

Hugo Ekitike est toujours dans le viseur du PSG.
Hugo Ekitike est toujours dans le viseur du PSG. (Icon Sport)

En effet, Hugo Ekitike rêve d’évoluer un jour sous les couleurs du PSG et de suivre Kylian Mbappé, son modèle. Jouer à ses côtés serait sa principale motivation. Paris, qui apprécie le jeune attaquant, tenterait actuellement de l’attirer dans la capitale. Et selon les dernières informations du Parisien, un accord verbal entre les deux parties aurait été trouvé il y a quelques jours, voire quelques heures.

Pour le moment, les représentants du joueur n’auraient pas donné de réponse à Newcastle. Ils préfèrent attendre voir comment les choses vont évoluer avec le PSG. L’offre des Magpies bloquerait actuellement les avancées. Reims, qui aurait bien évidemment aimé garder son joueur, a donné son feu vert pour un départ en Angleterre. Reste maintenant à savoir sur le club français va faire de même avec le PSG et ainsi laisser Hugo Ekitike réaliser son rêve.

Personne(s) lié(s) à cet article : Hugo Ekitike
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires