Le FC Barcelone et le Real Madrid sont toujours à la recherche de renforts, à chaque ligne. Et alors que le club madrilène a perdu Dani Carvajal jusqu'à la fin de la saison, il pourrait scruter le marché des transferts pour renforcer ce poste. Et selon le journal portugais O Jogo, lui et son rival de toujours sont intéressés par le joueur espagnol de Benfica, Alvaro Carreras.

Alvaro Carreras intéresse le Real et le Barça

À 21 ans, Alvaro Carreras réalise un très bon début de saison sous les couleurs de Benfica. Avec 9 matches à son actif depuis le lancement de cet exercice, il est très utilisé par son entraîneur, Bruno Lage, successeur de Roger Schmidt. Et ses performances n'ont pas laissé les deux géants espagnols insensibles. Selon le quotidien portugais, le Real et le Barça ont supervisé l'international espoir espagnol.

Passé par le Real Madrid, c'est à Manchester United qu'il a fait ses classes. Après Preston et Grenade, c'est désormais au Benfica qu'il peut désormais montrer son talent. Son ancien club, Man United, fait également partie des équipes intéressées par ses services, et pourrait revenir à la charge dans les prochaines semaines. Sauf si le natif de Ferrol, en Galice, décide de prendre la direction de l'un des deux géants espagnols.