dans

Mercato : Dortmund plutôt cash avec Cristiano Ronaldo

Ca, c’est fait !

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (Icon Sport)

Annoncé vers le Borussia Dortmund, Cristiano Ronaldo ne devrait finalement pas rejoindre le club allemand. Hans-Joachim Watzke, le boss du BVB, l’a informé d’une manière assez directe. Plus

Ronaldo n’ira pas à Dortmund

Il aura fallu que quelques heures pour voir la rumeur Cristiano Ronaldo à Dortmund s’éteindre. Jeudi soir, de nombreux médias allemands, dont Bild, pensaient croire que l’actuel attaquant de Manchester United avait donné son accord pour rejoindre le club allemand. Il avait même fait du BVB sa priorité.

Hans-Joachim Watzke, le président du Borussia Dortmund, s’est présenté devant la presse vendredi afin de calmer la rumeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est assez direct dans ses propos. « Il n’y a absolument aucun contact entre les parties prenantes, et en conséquence pas de transfert. Cristiano Ronaldo et le Borussia. Au premier abord, ça a l’air charmant. J’adore ce joueur, c’est l’un des plus grands joueurs que le monde ait jamais vu. Mais il n’y a absolument aucun contact entre les parties prenantes et en conséquence pas de transfert. Nous devons encore plus investir dans la jeunesse et on joue la carte des tops talents » a-t-il déclaré.

Peu de clubs intéressés par la star portugaise

Clap de fin à Manchester pour CR7 ? (iconsport)
Clap de fin à Manchester pour CR7 ? (iconsport)

Désireux de quitter Manchester United pour jouer la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo ne jouera donc pas pour Dortmund. L’attaquant, considéré comme l’un, voire le, meilleur joueur du monde depuis des années, n’a pas vraiment le vent en poupe puisqu’il n’arrive pas à trouver une destination digne de ce nom. Son âge, ainsi que son salaire, poseraient problèmes et forceraient les clubs à lui émettre un non, ferme et définitif.

En attendant, CR7 est toujours son contrat avec les Red Devils et pourrait très bien finir par rester face au peu de choix qui se présentent à lui. Incroyable quand on connait la carrière exceptionnelle du joueur.

Équipe(s) liée(s) à cet article : BV Borussia 09 Dortmund (Borussia Dortmund)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires