Le coup dur pour Sébastien Haller
Impressionnant sous la tunique de l'Ajax, Sébastien Haller sort d'une saison particulièrement prolifique en terre ajacide. Il a notamment brillé en Ligue des champions. Une copie rendue qui a largement décidé le Borussia Dortmund à miser sur l'ancien auxerrois pour succéder à Erling Haaland. Problème, peu de temps après son arrivée, l'Ivoirien s'est vu diagnostiquer une tumeur testiculaire. Un sacré coup dur pour le joueur et le BVB en somme. Ce qui bouscule forcément les plans du club de la Ruhr. De là à voir une rumeur assez étonnante, concernant Mauro Icardi, émerger.
En effet, si la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue, celle-ci devrait cependant s'étaler sur plusieurs mois. Il faut donc que les Borussens recrutent obligatoirement un tout nouvel attaquant. De nombreuses pistes seraient, en ce sens, explorées. Et certaines d'entre elles mèneraient directement en Ligue 1. En effet, ce jour, Sky Sport nous indique que Mauro Icardi ferait partie de cette short-list.
Un prêt étudié pour Mauro Icardi ?
Indésirable au PSG, un euphémisme, Mauro Icardi se trouve en totale perdition depuis de longs et interminables mois. Pourtant, il ne serait pas forcément pressé de réduire son salaire afin de quitter la capitale française. Le club de Monza, promu en Serie A, avait bien été annoncé sur ses traces, mais rien de très concret pour l'heure. Et le Borussia Dortmund pourrait donc tenter sa chance en proposant un prêt au PSG.
- À lire aussi : Mercato : Icardi ne veut pas quitter le Paris Saint-Germain
Reste à savoir si les Parisiens accepteront de céder temporairement Mauro Icardi, lui qui possède un contrat jusqu'en juin 2024. Mais si cette piste venait à ne pas aboutir, la presse allemande explique par ailleurs qu'un autre attaquant de l'Hexagone serait pisté. Il s'agit de l'avant-centre de l'Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik. Le Polonais, qui ne serait pas particulièrement désiré par son nouveau coach, Igor Tudor, pourrait être vendu si une offre intéressante était formulée. Outre la Ligue 1, des éléments tels que Edinson Cavani ou Edin Dzeko seraient également dans le collimateur jaune et noir.