dans

Mercato : Disasi répond à la rumeur l’envoyant au PSG

Le doute reste permis !

Axel Disasi (à gauche) sous les couleurs de l'AS Monaco (Icon Sport)
Axel Disasi (à gauche) sous les couleurs de l'AS Monaco (Icon Sport)

Evoqué depuis quelques jours au Paris Saint-Germain, Axel Disasi, le défenseur de l'AS Monaco, était suivi de près hier dimanche 28 août 2022. L'ancien Rémois a impressionné Avant de s'exprimer sur son possible transfert au PSG. Plus

Une prestation XXL face au PSG

Depuis des semaines, le Paris Saint-Germain est en quête d’un défenseur central. Axel Disasi est un nom qui revient régulièrement depuis peu. Ironie du sort, le défenseur de l’AS Monaco était l’adversaire du PSG hier dimanche soir au Parc des Princes. Si son équipe est parvenue à ramener le point du nul, elle le doit en partie à son joueur de 24 ans, au four et au moulin. L’ancien joueur du Stade de Reims a remporté bon nombre de duels et n’a pas hésité à motiver ses coéquipiers dans les moments de tempête. Clairement, Disasi a marqué des points et a probablement tapé dans l’œil, encore un peu plus, des dirigeants parisiens. Mais l’intéressé, qu’en pense-t-il ?

Axel Disasi (à gauche) en plan B de Skriniar au PSG ? (Icon Sport)
Axel Disasi (à gauche) en plan B de Skriniar au PSG ? (Icon Sport)

« Je vis le moment présent », prévient Disasi

Dans des propos relayés par Foot Mercato, Axel Disasi a répondu à la question concernant son possible départ de l’AS Monaco en toute fin de mercato estival. « Il y a des rumeurs, c’est normal, on est en période de mercato. Je sais qu’on s’occupe de moi sur ce point-là. Je ne me prends pas la tête, je me concentre sur mon football. Aujourd’hui, je suis à l’AS Monaco et je vis le moment présent donc, je ne me prends pas la tête par rapport à ça », a notamment déclaré le solide défenseur monégasque.

Natif de Gonesse dans le Val-d’Oise, Axel Disasi a été révélé à Paris, mais du côté du Paris FC. Après s’être fait un nom au Stade de Reims, le joueur au mètre 90 a coûté 13 millions d’euros à l’AS Monaco il y a deux ans. Nul doute que s’il veut boucler ce dossier, le Paris Saint-Germain devra faire une belle offre, l’international Espoirs français étant sous contrat jusqu’en 2025 avec le club du Rocher.

Personne(s) lié(s) à cet article : Axel Disasi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires