dans

Mercato : direction la Serie A pour un ancien crack du Real ?

José Mourinho apprécie son profil.

Isco vers l'Italie ?
Isco vers l'Italie ? (Icon Sport)

À peine a-t-il quitté le Real Madrid, le voilà déjà courtisé en Série A. L'international espagnol Isco intéresse l'AS Roma de José Mourinho pour la saison prochaine. Plus

Isco en plein doute

À 30 ans, l’international espagnol est sans club depuis la fin de son contrat avec le Real Madrid, le 30 juin dernier. Tranquillement, il étudie les propositions qui s’offrent à lui. D’ailleurs, Isco privilégie les pistes qui lui permettent de rester en Liga. Le joueur veut pouvoir continuer à évoluer dans ce championnat et tente donc d’ouvrir les discussions avec les clubs intéressés.

Courtisé par le Bétis Séville notamment ainsi que son rival le FC Séville, Isco a de quoi réfléchir à son futur. Seulement, un nouveau prétendant est entré dans la danse. L’AS Roma de José Mourinho suit de près le dossier et commence à trouver les arguments nécessaires pour séduire le joueur. Vainqueur de la première édition de la Ligue Europa Conférence, la Roma a une place de libre pour le milieu offensif.

La Série A pour bientôt ?

Isco en Italie ? En voilà une idée. Mkhitaryan vient de quitter l’AS Roma pour l’Inter Milan, de quoi laisser le champ libre à Isco dans l’équipe. Un remplaçant de choix pour José Mourinho. D’après Mundo Deportivo, le club italien est le mieux placé pour enrôler le joueur dans les prochaines semaines. Une première expérience à l’étranger se dessine pour l’ancien du Real Madrid.

Isco n'a pas beaucoup joué cette saison (iconsport)
Isco n’a pas beaucoup joué cette saison (iconsport)

Isco pourrait donc bien s’envoler pour l’Italie très prochainement et rebondir à Rome. Après 9 saisons passées au Real Madrid, est-il temps de tourner la page Liga ? Pourquoi pas. Le dossier est à suivre de près où la concurrence sera rude. Cependant, la masse salariale du joueur est importante et pourrait refroidir quelques clubs. Reste à savoir lequel de ses prétendants saura trouver les bons mots pour le convaincre.

Personne(s) lié(s) à cet article : Isco (Francisco Román Alarcón Suárez)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires