dans

Mercato : Diallo tenté par un départ, le PSG trop gourmand ?

Un joueur qui se pose des questions.

Abdou Diallo envisage de quitter le PSG (iconsport)
Abdou Diallo envisage de quitter le PSG (iconsport)

Après une saison où il a, in fine, assez peu joué, Abdou Diallo aurait des envies d'ailleurs. Le PSG ne serait pas contre le vendre, mais pas à n'importe quel prix. Plus

Un remplaçant qui s’impatiente

Le PSG est enfin lancé dans son mercato. Avec sa première recrue en poche, à savoir Vitinha, et son nouvel entraîneur, à savoir Christophe Galtier, les choses sérieuses peuvent débuter. Problème, si le club parisien veut atteindre ses objectifs sur le mercato, il faudra avant toute chose dégraisser un effectif bien trop pléthorique. Plusieurs joueurs sont ainsi sur la liste des transferts. D’autres pourraient forcer leur départ, à l’image d’Abdou Diallo.

Abdou Diallo a de grandes chances de quitter le PSG à la fin de la saison. Icon Sport
Abdou Diallo a de grandes chances de quitter le PSG à la fin de la saison. Icon Sport

Arrivé au PSG à l’été 2018, c’est peu dire qu’Abdou Diallo n’a eu que très peu de latitude pour s’imposer définitivement en terre parisienne. Cette saison encore, il n’a été que le second couteau en charnière ou au poste de latéral gauche. Pourtant, dès que Mauricio Pochettino a fait appel à ses services, il a parfois su sortir son épingle du jeu. Un état de fait qui le place comme un joueur qui intéresse sur le marché.

Abdou Diallo, un avenir italien ?

D’ailleurs, son profil plairait beaucoup en Serie A ou plusieurs clubs le suivraient attentivement. C’est notamment le cas de l’AC Milan. Intéressé donc, le club Lombard pourrait songer à faire une offre au PSG. Le joueur, quant à lui, ne serait pas vraiment contre le fait de quitter son club actuel, nous informe ce jour RMC par la voix de son journaliste Loïc Tanzi.

Néanmoins, malgré le statut de remplaçant du dernier champion d’Afrique, le PSG ne se montrerait nullement tendre en affaires. Antero Henrique, qui gère l’aspect des ventes au club, réclamerait une somme très importante pour céder le gaucher de 27 ans. Si ce chiffre n’a pas filtré, il serait au-dessus des moyens du Milan AC. Loïc Tanzi conclut en indiquant que d’autres écuries transalpines pourraient bien dégainer dans ce dossier durant l’été. Désireux d’instaurer une défense à trois, Christophe Galtier pourrait bien, pour sa part, avoir besoin d’un tel profil. Affaire à suivre.

Personne(s) lié(s) à cet article : Abdou Diallo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires