Kylian Mbappé fait le plein de confiance en équipe de France

Resté muet lors de ses quatre derniers matches officiels sous les couleurs du Paris Saint-Germain, ce qui n'est clairement pas dans ses standards, Kylian Mbappé vient de se distinguer de fort belle manière lors du dernier rassemblement de l'équipe de France. D'abord, en qualifiant les Bleus pour l'Euro 2024 par son doublé aux Pays-Bas. Puis en signant un but et une passe décisive en amical contre l'Écosse, à Lille. Strasbourg, futur adversaire du PSG au Parc, est prévenu. À plus long terme, le capitaine de l'équipe de France, libre en juin prochain, n'a toujours pas officiellement annoncé son futur choix de carrière. Et ce alors que des cadors anglais semblent prêts à passer devant le Real Madrid, sur le fil.

foot11.com
Kylian Mbappé avec le PSG (Icon Sport)

Chelsea et Liverpool finalement mieux placés que le Real ?

Lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé a beaucoup fait parler de lui en refusant de prolonger le contrat le liant jusqu'en 2024 au Paris Saint-Germain. Dans la foulée, le PSG paraissait décidé à vendre son crack, avant, finalement, de se raviser. Et, sauf prolongation de dernière minute, l'ancien Monégasque partira libre et donc gratuit l'été prochain. Déjà largement évoqué au Real Madrid ces dernières années, Mbappé pourrait enfin réaliser son rêve de rejoindre les Merengues. Pour autant, sa signature au sein de l'écurie madrilène n'est pas encore gravée dans le marbre.

Surtout que, comme l'indique la presse italienne et plus particulièrement la Gazzetta dello Sport en cette fin de semaine, deux cadors de Premier League anglaise, Chelsea et Liverpool, seraient prêts à faire des folies pour s'attacher les services de Kylian Mbappé l'été prochain. Avec des moyens financiers que l'on imagine colossaux. Alors que Manchester City et Arsenal trustent les premiers rangs du football anglais actuellement, Blues et Reds pourraient se relancer de fort belle manière en signant l'un des meilleurs attaquants du monde. Affaire à suivre.