dans

Mercato : deux clubs intéressés par un indésirable du PSG

Un indésirable de plus !

Le PSG cherche à sa débarrasser définitivement de Rafinha (Iconsport)
Le PSG cherche à sa débarrasser définitivement de Rafinha (Iconsport)

On le sait, le PSG tente de pousser plusieurs joueurs vers la sortie. Et il se trouve que Rafinha figure toujours sur cette liste malgré son retour de prêt. Plus

Rafinha le mal-aimé ?

L’épopée parisienne de Rafinha devrait bientôt prendre fin. Arrivé au PSG au cours de l’été 2020, le Brésilien n’a jamais réussi à s’imposer sur le terrain. Si bien que le club de la capitale a rapidement trouvé une solution pour l’écarter provisoirement du groupe. En effet, le milieu offensif a passé la totalité de l’exercice 2021-2022 en prêt. C’est la Real Sociedad qui l’avait alors accueilli.

Rafinha a joué 21 matches et marqué 1 but avec la Real Sociedad (Iconsport)
Rafinha a joué 21 matches et marqué 1 but avec la Real Sociedad (Iconsport)

Mais puisque le prêt n’était que pour une durée d’un an, Rafinha est assez logiquement revenu chez les champions de France cet été. Hélas, il n’est clairement pas le bienvenu… On le sait, le PSG cherche aussi à dégraisser durant le mercato. Des indésirables, comme Kurzawa, sont tout bonnement priés de débarrasser le plancher. Malheureusement pour les Parisiens, les prétendants motivés à l’idée de récupérer ces joueurs sont peu nombreux.

Plusieurs pistes envisagées ?

À la surprise générale, Rafinha semble de son côté relativement courtisé. Selon Estadio Deportivo, c’est en Liga que le Brésilien pourrait rebondir. À commencer par la Real Sociedad qui ne serait pas opposée à l’idée de conserver le joueur après sa période de prêt. Mais pour l’instant, l’équipe basque n’a visiblement pas l’intention de débourser les 9 millions d’euros réclamés par la PSG.

De plus, le Celta Vigo serait également en lice pour obtenir la signature de Rafinha. Et Luis Campos pourrait justement jouer un grand rôle dans ce dossier. En effet, rappelons que le technicien portugais continue à conseiller le club du nord-ouest de l’Espagne en parallèle de sa casquette de monsieur football au PSG. On imagine donc que Campos pourrait favoriser une hypothétique transaction entre les deux écuries européennes. Pour l’instant, il est important de souligner le fait qu’aucun des deux clubs n’a émis une offre précise.

Personne(s) lié(s) à cet article : Rafinha
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires