Après neuf ans passés de l'autre côté de la Manche, Anthony Martial pourrait faire son grand retour sur les pelouses françaises. Son aventure à Manchester United, débutée en 2015, n'ira pas au-delà de la fin de son contrat le 30 juin prochain. Libre comme l'air, donc, l'attaquant représente une belle opportunité de marché que plusieurs formations de Ligue 1 seraient prêts à saisir. Deux auraient déjà commencé à placer leurs pions.

foot11.com
Anthony Martial, ici sous les couleurs de l'équipe de France. (IconSport)

Anthony Martial pour remplacer Alexandre Lacazette ?

D'après les informations de Sky Sports, l'Olympique Lyonnais en fait partie. L'écurie rhodanienne, qui s'est miraculeusement qualifiée pour la prochaine campagne de Ligue Europa, pourrait être intéressée par un retour de l'international tricolore. Une information qui prend encore plus de sens depuis les révélations de L'Équipe quant à l'avenir d'Alexandre Lacazette. Le capitaine des Gones pourrait quitter le club cet été.

L'OM également présent sur le dossier

Toujours selon le média britannique, l'autre Olympique, celui de Marseille, est également présent sur le coup, au même titre que Besiktas. L'ancien Monégasque souhaite prendre son temps avant de prendre une décision, d'autant qu'il ne manque pas de prétendants. L'Arabie saoudite, la MLS et le Mexique surveillent aussi l'évolution du dossier.