dans

Mercato : Dembélé et ses agents resteront à l’écoute du Barça

Quelle est la posture du Français vis à vis du Barça ?

Ousmane Dembélé finirat-t-il par prolonger son contrat avec le Barça ? Icon Sport
Ousmane Dembélé finirat-t-il par prolonger son contrat avec le Barça ? Icon Sport

En fin de contrat avec le FC Barcelone au terme de la saison, Ousmane Dembélé n'a pas encore pris de décision quant à son avenir. Annoncé sur le départ, l'international français écoutera et prendra en compte une potentielle offre du Barça. Plus

Le dossier Dembélé plus que flou

Mais que fera Ousmane Dembélé à la fin de la saison ? Le Français, qui a refusé la dernière offre de prolongation du FC Barcelone, sera en fin de contrat avec le club catalan au terme de l’exercice 2022/2023. D’abord mis à la cave par le Barça, l’ancien Rennais a finalement été réintégré au groupe. Il fait désormais des merveilles sous la houlette de Xavi.

Et le dossier Dembélé est en constante évolution. Alors que le Barça avait fait une croix sur une prolongation du Français, tout pourrait changer dans les prochaines semaines. En effet, selon une information de Mundo Deportivo, l’ailier français et ses agents seraient enclins à écouter une potentielle offre de prolongation du club catalan. Pour l’instant, le Barça n’a pas refait de proposition officielle au joueur, après avoir rejeté la proposition faite en décembre.

Le PSG reste à l’affût

Ces dernières semaines, Ousmane Dembélé a éclaboussé les rencontres du Barça de sa classe et de son talent. Décisif lors du Clasico face au Real Madrid, il semble retrouver son meilleur niveau aux côtés de son ami, Pierre-Emerick Aubameyang. Ce regain de forme après des blessures à répétition et sa belle entente avec Xavi pourraient le faire réfléchir sur son avenir à moyen terme.

Ousmane Dembélé et Xavi, c'est une affaire qui roule au Barça. Icon Sport
Ousmane Dembélé et Xavi, c’est une affaire qui roule au Barça. Icon Sport

Mais au FC Barcelone, Joan Laporta et le board pensent que le Français a déjà conclu un accord avec un club. En l’occurrence le Paris Saint-Germain. Le club parisien devrait perdre Kylian Mbappé à la fin de la saison. Paris pourrait donc miser sur le talentueux jour du Barça pour le remplacer.

Après avoir été accompagné par des sifflets à son retour au Camp Nou, Ousmane Dembélé a réussi à regagner le cœur des supporters barcelonais. Et ces derniers seraient certainement ravis de voir l’ancien joueur du Borussia Dortmund prolonger l’aventure au Barça.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires