dans

Mercato : Cristiano Ronaldo veut rejoindre Dortmund !

Un nouveau championnat pour CR7 ?

Clap de fin à Manchester pour CR7 ? (iconsport)
Clap de fin à Manchester pour CR7 ? (iconsport)

Désireux de quitter Manchester United cet été, l'attaquant Cristiano Ronaldo aurait accepté de rejoindre prochainement le Borussia Dortmund en Bundesliga. Plus

Ronaldo veut signer à Dortmund

Encore un nouveau championnat pour CR7 ? Après avoir découvert la Liga Portugaise, la Premier League, la Liga espagnole puis la Serie A, Cristiano Ronaldo pourrait prochainement prendre la direction de la Bundesliga. En effet, selon les dernières informations de Bild, le Portugais aurait fait du Borussia Dortmund sa priorité. L’ancien joueur du Real Madrid aurait même donné son accord et aimerait très rapidement rejoindre le club allemand.

Après une saison dernière déjà très difficile, Manchester United démarre sur les mêmes bases avec deux défaites sur les deux premières rencontres de Premier League. Les Red Devils, dans le dur, ne joueront pas la Ligue des Champions cette année et la coupe aux grandes oreilles manquerait cruellement au mangeur de trophées. Ne pas disputer de coupes européennes est pour lui difficilement acceptable et c’est pour cela qu’un départ est plus que jamais à l’ordre du jour.

CR7 n’a plus la tête à Manchester

Où jouera Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? (iconsport)
Où jouera Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? (iconsport)

Depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo ne semble plus vraiment concerné. Il arrive en retard à la reprise, il tire une grise mine sur les terrains et montre même parfois un comportement limite, lui qui a toujours été professionnel ces dernières années. A 37 ans, l’ancien joueur de la Juventus estime être encore au niveau pour évoluer en Ligue des Champions. Et le Borussia Dortmund, qui sera présent dans la compétition cette saison, pourrait être une bonne destination pour l’attaquant portugais.

Aux dirigeants allemands désormais de trouver un accord avec Manchester United. Pour info, les Mancuniens sont pour un départ de CR7 et devraient, si tout se passe bien, pousser pour que les choses se passent bien. Les prochains jours devraient nous en dire plus.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires