En pleine bourre malgré son âge avancé avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a fait une drôle de révélation concernant son avenir en club et en sélection.
Cristiano Ronaldo est l'archétype du joueur impérissable. Fort de ses 40 ans, le légendaire attaquant portugais continue d'être systématiquement appelé avec sa sélection, tout en étant titulaire à Al-Nassr presque chaque semaine. Avec la perspective de dépasser la barre des 1000 buts en carrière (club + sélection), le quintuple Ballon d'Or n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Toutefois, l'ancien de Manchester United, du Real Madrid ou de la Juventus a fait une drôle de révélation concernant son avenir en tant que joueur de football.
Cristiano Ronaldo fait frissonner Al-Nassr
Le premier milliardaire de l'histoire du football a évoqué son amour indescriptible pour sa sélection nationale. A tel point qu'il serait prêt à quitter Al-Nassr pour ne jouer qu'avec ses coéquipiers de la Seleçao portugaise.
"Je dis souvent : si je pouvais, je ne jouerais que pour l'équipe nationale ; je ne jouerais pour aucun autre club, car c'est l'apogée, le summum du football. Je sais que vous êtes probablement fatigués de me voir ici, à ces cérémonies. Mais je pense que j'ai encore beaucoup à apporter à l'équipe nationale et au football. C'est un privilège pour moi d'être avec vous. Notre objectif est de gagner les deux prochains matchs et de participer à la Coupe du monde. Nous devons penser uniquement et exclusivement au présent, mais avec une vision d'avenir. La remporter ? Ce serait un rêve. Mais petit à petit", a déclaré la légende portugaise dans des propos relayés par The Mirror.
Al-Nassr ne tremble certainement pas devant ses propos : Cristiano Ronaldo a récemment signé un contrat le liant jusqu'en juin 2027 avec l'actuel leader de Saudi Pro League.