dans

Mercato : Cristiano Ronaldo a reçu une offre de 300 millions d’euros !

Un montant XXL !

Une offre XXL pour Cristiano Ronaldo (iconsport)
Une offre XXL pour Cristiano Ronaldo (iconsport)

Un club saoudien aurait récemment proposé une somme astronomique pour s’attirer les services de Cristiano Ronaldo, actuellement sous contrat avec Manchester United. Plus

Une énorme offre pour Cristiano Ronaldo

L’avenir de Cristiano Ronaldo semble s’éloigner de Manchester United. Après le départ de Paul Pogba, libre, le club mancunien pourrait bientôt perdre l’un de ses joueurs majeurs. En effet, selon les informations révélées par AS il y a quelques jours, l’attaquant portugais souhaiterait quitter Manchester. L’ancien joueur du Real, aujourd’hui âgé de 37 ans, aimerait jouer la Ligue des Champions et ainsi continuer au haut niveau malgré son âge avancé.

Et pour s’attirer les services de l’international portugais, quelques clubs se seraient positionnés, dont un surprenant venant d’Arabie Saoudite. Selon TVI et CNN Portugal, une très grosse proposition aurait été faite par un club saoudien. Pour espérer recruter la star de Manchester United, les dirigeants seraient prêts à verser 300 millions d’euros. 30 millions pour Manchester United, 250 millions pour Cristiano Ronaldo sur deux ans, puis 20 millions pour ses agents. Une somme tout simplement impressionnante qui ne devrait cependant pas attirer CR7.

CR7 veut quitter Manchester

Cristiano Ronaldo doit-il rester à Manchester United ? Icon Sport
Cristiano Ronaldo doit-il rester à Manchester United ? Icon Sport

Une saison seulement après son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo veut partir. Mais son gros salaire et son âge poseraient pour le moment problème. En effet, le PSG n’a pas voulu donner suite à la sollicitation de ses agents, tout comme récemment Chelsea. Il faut dire que le multiple Ballon d’Or coute cher et malgré sa carrière exceptionnelle, mettre autant d’argent ne donne pas vraiment envie aux grosses écuries européennes.

Pour le moment, Cristiano Ronaldo est donc toujours un joueur de Manchester United, même si son avenir semble se dessiner loin du club mancunien. Les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur la situation du Portugais.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires