Cristiano Ronaldo sur le départ ?

Ce n'est plus un secret, Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ de Manchester United, un an seulement après son retour. La cause est simple, pas de Ligue des champions l'année prochaine et une équipe trop peu compétitive. Pour rappel, le Portugais a fini meilleur buteur du club avec 24 buts marqués en 38 matchs et a terminé 3ᵉ meilleur buteur de Premier League cette saison avec 5 buts de retard sur Salah et Son. Néanmoins, Manchester United sort d'une saison très décevante avec une 6ᵉ place en Premier League. Erik Ten Hag, le nouvel entraîneur des Red Devils, a tenté de désamorcer la situation :

La prochaine destination de Ronaldo reste pour le moment inconnue (Iconsport)
La prochaine destination de Ronaldo reste pour le moment inconnue (Iconsport)

« Non, nous planifions la saison à venir avec Cristiano Ronaldo et c'est comme ça, j'ai hâte de travailler avec lui. Il voudrait partir ? Il ne me l’a pas dit. Je l’ai lu, mais comme je vous le dis, Ronaldo n’est pas à vendre, il fait partie de nos plans et nous voulons gagner ensemble »

Cependant, à en croire le Parisien, le quintuple ballon d'or cherche activement une porte de sortie et pourrait la trouver au PSG.

Jorge Mendes l'a proposé au PSG !

Après l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, le Portugais pourrait découvrir un nouveau championnat l'année prochaine. En Effet, Jorge Mendès, avec qui le PSG entretient de bonnes relations, a proposé l'attaquant au club francilien. Alors qu'une telle opportunité aurait fait envie aux dirigeants il y a quelques années, ceux-ci auraient refusé l'offre. Il faut dire que pour l'instant, le PSG semble comblé offensivement ainsi qu'au niveau de sa masse salariale.

Cependant, certaines rumeurs font état de la volonté du PSG à se séparer de Neymar. En cas de vente, la donne serait changée et les supporters pourraient voir Ronaldo et Messi évoluer sous les mêmes couleurs. Néanmoins, rien n'est fait et en l'état, la direction parisienne est claire : elle n'est pas intéressée par son arrivée. Pour rappel, le joueur a plusieurs pistes le menant à des cadors européens comme Chelsea ou le Bayern Munich. Affaire à suivre...