dans

Mercato : Contact établi entre Cristiano Ronaldo et Chelsea

Avenir flou pour Ronaldo…

Les discussions sont ouvertes entre Ronaldo et Chelsea.
Les discussions sont ouvertes entre Ronaldo et Chelsea. (Icon Sport)

Chelsea et Cristiano Ronaldo ont commencé à discuter ensemble concernant l'avenir du joueur. Les nouveaux propriétaires comptent bien faire les choses en grand dès ce premier mercato. Plus

Un Red Devil chez les Blues

La saison a été longue pour Cristiano Ronaldo et les siens… Revenu à Manchester United dans le but de remettre les Red Devils sur le devant de la scène, le pari a été un échec. Une élimination en huitièmes de finale de Ligue des champions, une qualification en Ligue Europa pour la saison prochaine, CR7 était quasiment seul contre tous. Alors forcément, une envie de départ commence à trotter dans la tête de la légende du football.

Ronaldo va-t-il quitter United ?
Ronaldo va-t-il quitter United ? (Icon Sport)

Ce serait mentir si nous affirmions que personne ne rêve de Cristiano Ronaldo dans son équipe. Véritable légende vivante du monde du sport en général, évidemment CR7 attire. D’ailleurs, des contacts existent entre le Portugais et les Blues de Thomas Tuchel. Behdad Eghbali et Todd Boehly, nouveaux propriétaires de Chelsea, aiment le joueur et veulent voir les choses en grand. D’après The Athletic, les discussions se sont ouvertes il y a environ un mois. Jorge Mendes, agent de Ronaldo, avait rencontré les dirigeants des Blues. Quoi de mieux que Cristiano Ronaldo pour taper fort durant ce mercato ?

Manchester United vendeur si…

Bien que Cristiano Ronaldo pourrait rapporter gros à Manchester United, le club n’est pas forcément très ouvert à l’idée de le vendre. Encore moins à un club anglais. La saison a été compliquée pour tout le monde mais pas de quoi inquiéter les Red Devils concernant le futur du joueur. Très souvent envoyé du côté du Sporting Club afin de boucler la boucle, United souhaite garder l’attaquant jusqu’à la fin de son contrat, c’est-à-dire en juin 2023.

L’avenir de Cristiano Ronaldo est flou. À 37 ans, l’attaquant a l’embarras du choix et compte bien profiter de ses dernières saisons en tant que professionnel pour pouvoir s’inscrire encore un peu plus dans l’histoire du football. Le choix Chelsea semble être un choix pertinent pour le Portugais qui pourrait disputer la Ligue des champions tout en continuant d’évoluer dans l’un des meilleurs championnats au monde.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Chelsea FC (CFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires