Et si Chelsea réalisait encore deux mercatos insensés avant le début de la saison prochaine ? Depuis l'arrivée des Américains à la tête du club, les Blues ont battu un record aussi incroyable que terrifiant. Ces derniers ont dépensé pas moins d'un milliard d'euros dans des transferts en seulement 2 mercatos. Une prouesse qui interpelle le monde du football mais qui ne semble pas déranger les décideurs londoniens. En effet, ces derniers seraient toujours enclins à dépenser sans compter. De nombreuses rumeurs placent Chelsea dans la boucle. C'est par exemple le cas de la dernière en date, celle qui fait part d'un intérêt de l'actuel 10ᵉ de Premier League pour Aaron Ramsdale.

Aaron Ramsdale, d'un Londres à l'autre ?

Depuis l'arrivée en prêt de David Raya à Arsenal depuis Brentford, Aaron Ramsdale est complètement laissé sur le bord de la touche. Depuis le mois de septembre et la dernière fois qu'il a été éjecté de son poste de gardien de but, l'ancien de Sheffield n'a joué qu'un match de Premier League. C'était face à Brentford, justement, car Raya ne pouvait pas être aligné ce jour-là. Cette situation est bien triste mais devait bel et bien arriver. Lors du précédent exercice, il n'avait pas été irréprochable. Avec un gardien d'une classe au-dessus, Arsenal aurait même pu prétendre au titre en Premier League mais les Gunners ont sombré en deuxième partie de saison.

Selon The Sun, c'est là que Chelsea intervient. Le tabloïd anglais affirme en effet que Chelsea serait disposé à faire une offre de transfert pour l'international anglais l'été prochain. Pour l'entourage du joueur, la solution serait un départ en prêt dès cet hiver. Ramsdale ne serait pas fermé à l'idée de jouer en Arabie saoudite. A 25 ans, il a encore pourtant une belle attractivité et peut encore prétendre à un poste de titulaire dans certains des meilleurs clubs anglais. En bref, son dossier s'annonce palpitant.