dans

Mercato : Chelsea prêt à jouer un sale coup au PSG sur le marché ?

Le PSG va devoir se méfier.

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)

Le mercato est lancé depuis un peu plus d'une semaine et le PSG semble passer la seconde. Les Parisiens viseraient notamment Milan Skriniar, le défenseur central de l'Inter. Mais Chelsea est également sur le dossier. Plus

Luis Campos à la manœuvre

Luis Campos désormais intronisé, les choses sérieuses peuvent commencer au PSG. Désireux de remodeler un effectif qui a quelque peu patiné l’an passé, le décideur lusitanien place, doucement mais sûrement, ses pions sur l’échiquier du mercato. Vitinha bientôt rouge et bleu, les prochaines cibles pourraient se situer en Serie A. En effet, depuis plusieurs semaines, la presse transalpine fait état d’un intérêt du PSG pour Milan Skriniar.

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l’Inter Milan (Icon Sport)

Luis Campos souhaiterait instaurer une vraie concurrence au sein de l’arrière-garde francilienne. En ce sens, l’arrivée de Milan Skriniar serait un renfort de poids alors que Presnel Kimpembe a quelque peu déçu lors du dernier exercice. Néanmoins, pour lâcher son taulier, l’Inter ne se montrerait pas tendre en affaires. Et pour cause, les Interistes réclameraient la coquette somme de 80 millions d’euros.

Une lutte Chelsea-PSG pour Milan Skriniar ?

Une somme jugée un quelque peu excessive par le club de la capitale. Des Pourparlers seraient donc en cours entre les différentes parties. D’après divers échos, un terrain d’entente pourrait être trouvé autour des 70 millions d’euros, bonus compris. Le joueur s’est, quant à lui, vu proposer un contrat de cinq ans assorti d’émoluments estimés à 7,7 millions d’euros. Mais le PSG va devoir se presser s’il ne veut pas se faire doubler au pire des moments.

Car oui, les Rouge et Bleu ne sont pas les seuls sur ce dossier XXL. Il faut dire qu’à désormais 27 ans, Milan Skriniar se place comme un joueur à la maturité footballistique certaine. Chelsea ne s’en est pas trompé et aimerait l’enrôler, nous indique Tuttosport. Avec le probable départ de César Azpilicueta et ceux déjà actés d’Antonio Rudiger et d’Andreas Christensen, recruter un central de qualité semble être une nécessité absolue pour les Blues. D’ailleurs, ces derniers pourraient profiter des bons rapports entre les deux écuries, notamment avec le prêt en bonne voie de Romelu Lukaku, pour faire la différence…

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires