dans

Mercato : Chelsea négocierait avec City pour deux joueurs

Coup double pour les Blues ?

Chelsea veut faire venir Raheem Sterling et Nathan Aké cet été (iconsport)
Chelsea veut faire venir Raheem Sterling et Nathan Aké cet été (iconsport)

Si Chelsea n’a pas encore enregistré la moindre arrivée depuis le début du mercato, les dirigeants du club négocient avec Manchester City pour deux joueurs. Plus

Chelsea discute avec City pour Sterling…

Depuis son arrivée à la tête de Chelsea, Todd Boehly a apporté des changements dans l’organigramme de son nouveau club, en se séparant de Marina Granovskaia et Petr Cech. Il se penche désormais sur le mercato. Et s’il n’a pas encore attiré de nouveau joueur, les choses devraient bientôt changer. Il dispose de plusieurs pistes, et pourrait bientôt concrétiser l’arrivée de deux d’entre elles.

Tuchel pousse pour que ses dirigeants lui offrent Sterling (iconsport)
Tuchel pousse pour que ses dirigeants lui offrent Sterling (iconsport)

Ainsi, selon The Telegraph, Chelsea discute avec Manchester City pour deux joueurs des Skyblues. Le premier n’est autre que Raheem Sterling. Thomas Tuchel est un grand fan de l’attaquant anglais, et veut l’attirer dans l’ouest de Londres. Fabrizio Romano assure qu’une deuxième offre est déjà en préparation de la part des Blues. Et que l’optimise règne dans ce dossier. Car à un an de la fin de son contrat, City est prêt à laisser partir son ailier. De son côté, ce dernier est chaud pour rejoindre Chelsea. Son arrivée pourrait donc être bientôt bouclée.

… et Aké !

Et Chelsea pourrait donc faire coup double. Car The Telegraph assure que les dirigeants londoniens profitent des discussions pour la venue de Sterling afin de négocier un autre transfert. À savoir celui de Nathan Aké. Tuchel serait également fan de son profil, et pourrait profiter de sa situation pour le convaincre de venir. Car l’international néerlandais n’a pas énormément joué depuis son arrivée en provenance de Bournemouth en 2020.

Thomas Tuchel veut aussi obtenir le renfort de Nathan Aké lors de ce mercato (iconsport)
Thomas Tuchel veut aussi obtenir le renfort de Nathan Aké lors de ce mercato (iconsport)

Et City pourrait aussi accepter de laisser partir le défenseur de 27 ans, capable de jouer dans l’axe et dans le couloir gauche. Les Skyblues pourraient ensuite réinvestir l’argent de cette vente dans le transfert de Marc Cucurella. L’Espagnol est la priorité de Pep Guardiola au poste de latéral gauche. Après avoir terminé sa formation chez les Blues mais n’avoir jamais réussi à s’y imposer, Aké pourrait donc bientôt y faire son retour.

Personne(s) lié(s) à cet article : Natan Aké, Raheem Sterling
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires