Chelsea cible maintenant Palmer

Chelsea a encore énormément dépensé depuis le début du mercato. Le club londonien a notamment battu le record du plus gros transfert de l’histoire de la Premier League pour Moisés Caicedo. Il a aussi attiré d’autres joueurs, comme Lesley Ugochukwu, Axel Disasi et Roméo Lavia. Toutefois, comme évoqué il y a plusieurs jours, Mauricio Pochettino aimerait d’autres renforts avant la fin du mercato. Notamment pour son secteur offensif. Et, dans cette optique, les Blues ciblent désormais Cole Palmer.

Fabrizio Romano affirme que Chelsea est très intéressé par celui qui a remporté l’Euro Espoirs avec l’Angleterre il y a plusieurs semaines. Les Londoniens voient en Palmer "la meilleure solution" pour se renforcer parmi les pistes qu’ils ont en attaque pour la dernière ligne droite du mercato.

Le deal bientôt bouclé

Mieux, Fabrizio Romano en dit plus sur le deal et affirme que le jeune joueur va bel et bien quitter Manchester City. Palmer va passer sa visite médicale avec les Blues ce jeudi, et finalement s'engager avec le club londonien. Chelsea va débourser la somme de 52 millions d'euros, bonus compris pour s'attacher les services du champion d'Europe espoir.

À la recherche de temps de jeu, Cole Palmer a donc pris la décision de quitter le club, après avoir notamment marqué un but somptueux lors du dernier Community Shield. Formé à City, né à Manchester, le génial gaucher de 21 ans poursuivra sa carrière à Londres, du côté de Chelsea. Here we go.