L’Atalanta d’accord avec l’AC Milan pour De Ketelaere

L’été dernier, Charles De Ketelaere a rejoint l’AC Milan avec le statut de grand espoir du football belge. Malheureusement, il n’a pas réussi à s’imposer chez les Rossoneri. À tel point qu’il est déjà annoncé sur le départ depuis le début de ce mercato. Parmi ses courtisans, Lens et l’OM ont été cités tour à tour il y a peu. Mais, si le Belge devrait bel et bien quitter la Lombardie, il pourrait finalement rester en Italie.

La Gazzetta dello Sport et Fabrizio Romano expliquent que l’Atalanta a trouvé un accord avec l’AC Milan pour le transfert du joueur de 22 ans. Selon La Gazzetta, les deux clubs se sont entendus sur un prêt d’environ 6 millions d’euros, assorti d’une option d’achat. De Ketelaere se rapproche donc d’une arrivée chez les Orobici. Mais le deal n’est pas encore bouclé.

L’attaquant n’a pas encore tranché  

Si son club a donc trouvé un accord pour le laisser partir du côté de l’Atalanta, De Ketelaere n’a de son côté pas encore pris de décision sur son avenir. D’après La Gazzetta, il souhaite prendre un petit peu de temps pour étudier toutes les options dont il dispose. Romano affirme que le natif de Bruges a plusieurs propositions sur la table venant de clubs de différents pays. Dont l’Espagne.

Il faudra donc attendre de voir ce que l’attaquant décidera afin de savoir s’il rejoindra l’Atalanta, ou optera finalement pour une autre formation. On aura sans doute la réponse rapidement, puisque De Ketelaere devrait faire son choix dans les prochains jours. Mais à l’heure actuelle, Lens et l’OM semblent donc mal partis pour l’accueillir.