dans

Mercato : Cavani a trouvé un accord avec un club espagnol

Fin du feuilleton Cavani.

Cavani a trouvé sa nouvelle destination.
Cavani a trouvé sa nouvelle destination. (Icon Sport)

Edinson Cavani a trouvé son prochain club. L'attaquant va désormais évoluer en Liga, comme il le désirait. Largement évoqué du côté de Villarreal, c'est sur le Valence CF que le joueur a jeté son dévolu. Arrivée imminente. Plus

Edinson Cavani vers la Liga

Edinson Cavani souhaitait continuer en Liga et il semblerait que ce souhait soit exaucé. En effet, l’attaquant a trouvé un accord avec un club espagnol. Une fin de feuilleton pour le dossier Cavani qui a connu de nombreux rebondissements. Annoncé du côté de l’OGC Nice, le joueur avait recalé les avances du club français. Lucien Favre avait même fait de l’attaquant sa priorité. Depuis la fin de son contrat avec Manchester United, l’Uruguayen a toujours privilégié une arrivée en Espagne.

C’est donc vers le Valence CF que le joueur se dirige. Alors que son nom revenait avec insistance du côté de Villarreal ces derniers jours, c’est finalement Valence qui a eu gain de cause. Edinson Cavani a trouvé un accord avec le club espagnol, son arrivée devrait donc être imminente. En rejoignant Valence, l’attaquant n’a qu’un objectif : la Coupe du Monde au Qatar. Un choix de carrière durement réfléchi.

Valence plutôt que Villarreal

Ces derniers jours, Villarreal et Edinson Cavani voyaient leurs noms très souvent associés. Unai Emery lui-même ne s’était pas opposé à une arrivée de l’attaquant dans son effectif. Malheureusement pour le sous-marin jaune, Valence a accéléré durant les dernières heures et est passé devant. L’Uruguayen sera donc entraîné par Gennaro Gattuso cette saison. Pour le moment, nous ne connaissons pas la durée de contrat de Cavani avec Valence ni le salaire que celui-ci touchera. Un renfort de taille de pour le Valence CF.

Cavani va porter les couleurs du Valence CF.
Cavani va porter les couleurs du Valence CF. (Icon Sport)

Après deux saisons compliquées à Manchester United, Edinson Cavani va tenter de se relancer en Liga. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG a encore de belles qualités à démontrer et il ne semble pas encore prêt à raccrocher les crampons. Un nouveau challenge pour El Matador.

Personne(s) lié(s) à cet article : Edinson Cavani
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires