Dybala à l'Inter ?
Arrivé à la Juventus en provenance de Palerme en 2015, Paulo Dybala est plus que jamais sur le départ. En effet, son contrat prend fin le 30 juin prochain au sein du club de la Vieille Dame. Plusieurs clubs se sont intéressés à la situation de la Joya, parmi-eux l'Inter Milan.
Selon Fabrizio Romano, les Nerrazurri ont déjà proposé un contrat au joueur. Le journaliste italien parle d'un bail de 4 ans et d'un salaire à hauteur de 6M € par saison plus certains bonus.
- À lire aussi : Mercato : Paul Pogba proche d’un retour à la Juventus !
L'Inter est largement favori dans ce dossier, cependant, un autre club de Serie A est entré dans la danse. Il s'agit de l'AS Roma. Le joueur argentin hésite à rejoindre le rival historique du club dans lequel il a évolué pendant 7 ans et avec lequel il aura marqué 118 buts et délivré 55 passes décisives.
L'Inter veut une attaque de feu !
Ce serait un gros coup pour La Beneamata qui vise une vraie attaque de folie pour la prochaine saison. Après avoir terminé à deux petits points du titre, l'Inter Milan veut frapper fort au mercato. En effet, si l'affaire Dybala est en bonne voie, le club Lombard désire rajouter un nouvel élément aux côtés de Lautaro : Romelu Lukaku. Selon La Gazetta dello Sport il est très probable que l'Inter parvienne à former ce trident offensif.
- À lire aussi : Mercato : un grand club italien pousse pour enrôler Dybala !
Le colosse Belge sort d'une saison en demi-teinte avec Chelsea et désirerait revenir à l'Inter. Néanmoins, Chelsea voudrait amortir le cout d'achat du joueur et souhaite un transfert sec. Chose que ne peut pas se permettre le club de Serie A. Seul un prêt pourrait donner naissance à ce trio offensif. Les blues pourraient se laisser convaincre par un prêt payant, aux alentours de 25 millions d'euros. Lorenzo Inzaghi, l'entraîneur des Nerazzurri, milite pour faire revenir le belge. De ce fait, Dybala pourrait relancer sa carrière en formant cette attaque "atomique", chez le rival éternel de la Vieille Dame.