Lukaku voudrait toujours revenir à l’Inter…
L’été dernier, Chelsea a fait sauter la banque pour faire revenir Romelu Lukaku. Un transfert qui promettait pour les champions d’Europe en titre, qui semblaient armer pour disputer le titre en Premier League avec le Belge, surtout après son énorme saison avec l’Inter. Mais depuis, les fans des Blues ont vite déchanté. Le joueur de 29 ans a été un véritable flop cette saison.
En fin d'année 2021, il avait même déclenché une polémique en se plaignant de son temps de jeu au cours d’une interview. Ce qui avait fortement agacé son coach. Depuis, la situation ne semble jamais s’être vraiment arrangée entre les deux hommes. Tuchel a placé Lukaku sur le banc lors de la plupart des matchs de Chelsea sur la deuxième partie de saison. Ce qui a alimenté de nombreuses rumeurs sur les envies du Belge de retourner à l’Inter dès cet été.
- À lire aussi : Chelsea : Romelu Lukaku s’en prend à son propre agent
… et les Nerazzurri en auraient fait leur priorité
La presse italienne a régulièrement avancé que Lukaku voulait retrouver les Nerazzurri ces derniers mois. Et La Gazzetta dello Sport vient de réitérer ses dires. Tout en précisant que l’attaquant est également la priorité de l’Inter cet été, devant même Paulo Dybala. Le Corriere dello Sport acquiesce, assurant que les dirigeants et le coach nerazzurri veulent le retour de « Big Rom ».
Mais il va maintenant falloir concrétiser l’opération pour l’Inter. Ce qui ne s’annonce pas facile. Après avoir dépensé 115M€ pour le faire revenir l’été dernier, on doute que Chelsea acceptera de le brader. Le Corriere parle d’un possible prêt, qui pourrait être la solution pour convaincre les Blues. Mais ces derniers devront sans doute trouver un remplaçant à Lukaku avant de seulement envisager de le laisser partir...