dans

Mercato : Bruno Génésio prolonge son bail avec Rennes

L’entraîneur est lié au Stade rennais jusqu’en 2025.

Bruno Génésio prolonge avec le Stade rennais.
Bruno Génésio prolonge avec le Stade rennais. (Icon Sport)

Bruno Génésio prolonge son contrat avec le Stade rennais jusqu'en 2025. L'entraîneur a obtenu les garanties nécessaires concernant le mercato estival en cours. Plus

2021 à 2025

L’entraîneur français vient de prolonger son contrat avec le Stade rennais. Ainsi, Bruno Génésio est lié au club jusqu’en 2025. Arrivé en mars 2021 à Rennes, Génésio a succédé à Julien Stéphan. Rapidement, le Français se fait sa place sur le banc de Rennes et ne tarde pas à afficher des résultats plus qu’encourageants. La qualification en Ligue Europa Conférence la saison suivante fait bien au Stade rennais. Mais il ne s’est pas arrêté là.

La saison 2021 – 2022 s’est révélée plutôt satisfaisante. Malgré un podium perdu dans les dernières journées, le Stade rennais de Bruno Génésio est parvenu à se qualifier pour la Ligue Europa la saison prochaine, sans compter le huitième de Ligue Europa Conférence. Rennes a également fait tomber l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, cette saison. Après une saison et demi à avoir démontré ses qualités d’entraîneur, Génésio signe une prolongation avec le Stade rennais et est désormais lié au club jusqu’en 2025. Initialement, son contrat devait s’arrêter en 2023.

Génésio reste à Rennes

Malgré de nombreuses convoitises pour Bruno Génésio, l’entraîneur a choisi de rester en France. Un club d’Arabie saoudite ou encore un club disputant la Ligue des champions la saison prochaine étaient intéressés. Des offres intéressantes et sans doute alléchantes pour l’ancien entraîneur de l’OL. D’ailleurs, le coach avait déclaré attendre des réponses claires de la part du Stade rennais. Ces réponses semblent être arrivées.

Génésio est lié à Rennes jusqu'en 2025.
Génésio est lié à Rennes jusqu’en 2025. (Icon Sport)

Les Rouge et Noir ont repris l’entraînement et se préparent pour la saison prochaine. Une saison qui s’annonce chargée. Tout d’abord, le Stade rennais aura droit à quatre matchs amicaux : Caen le 20 juillet, Augsbourg le 23 juillet, Nantes le 27 juillet et, pour finir, Aston Villa le 30 juillet.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Stade Rennais
Personne(s) lié(s) à cet article : Bruno Genesio
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires