Suspendu huit mois, par la Fédération anglaise (FA), en raison d'infraction au règlement sur les paris sportifs, Ivan Toney a retrouvé les pelouses de Premier League en janvier dernier. Un retour plutôt réussi pour l'avant-centre de Brentford qui s'est montré décisif à 5 reprises (4 buts, 1 passes décisives) en 13 rencontres.
- À lire aussi : Mercato : de retour, Ivan Toney se met déjà sur le marché
En parallèle, il est également apparu avec le maillot des Three Lions, signant une nouvelle réalisation face à la Belgique. À 28 ans, et alors que son contrat court jusqu'en juin 2025, le natif de Northampton risque d'être l'un des grands sujets de conversation du prochain mercato estival.
Ivan Toney ne manque pas de courtisans
D'ailleurs, à en croire les informations de Sky Sports Germany, plusieurs clubs seraient déjà intéressés à l'idée de s'attacher les services de l'ancien de Newcastle. West Ham aurait déjà transmis une première offre aux Bees, tandis qu'Arsenal et Chelsea le surveillent de très près.
- À lire aussi : Brentford : suspendu 8 mois, Ivan Toney avait parié 13 fois sur une défaite de sa propre équipe
De son côté, Brentford a déjà fixé le prix de sa star aux alentours des 45 millions d'euros. Une somme conséquente pour un joueur expérimenté et qui a déjà fait ses preuves au plus haut niveau du football anglais.