dans

Mercato : Boubacar Kamara explique son choix de rejoindre Aston Villa

La vérité a pris l’escalier !

Gerrard estime que la signature de Boubacar Kamara est un très gros coup pour son club (iconsport)
Gerrard estime que la signature de Boubacar Kamara est un très gros coup pour son club (iconsport)

Critiqué pour son choix d’avoir rejoint Aston Villa, Boubacar Kamara s’est exprimé ce dimanche 29 mai. Il affirme ne rien regretter et assume pleinement son choix. Plus

« C’est mon choix » affirme Kamara

Alors que de nombreux supporters et observateurs se sont interrogés quant au choix de Boubacar Kamara de rejoindre Aston Villa. Pour lui, cela ne faisait aucun doute étant donné l’importance qui lui a été donnée lors de la présentation du projet par Steven Gerrard lui-même. C’est plus facile quand on est une légende de son sport…

« C’est mon choix, assure Boubacar Kamara. J’ai eu ce feeling avec Aston Villa, et j’étais très content. Quand le coach vient vous voir chez vous, qu’il fait le déplacement, qu’il explique le projet, son ambition pour moi dans les années à venir… Je prends ça en compte, surtout quand ça vient de Steven Gerrard, un des meilleurs milieux de terrain du monde à son poste. Ca a penché dans ma décision. J’ai hate de le rejoindre pour travailler. »

C’est parti pour 5 ans à Birmingham

Il y a quelques jours, les rumeurs de la signature de Boubacar Kamara dans son nouveau club prenaient fin. C’était désormais officiel, l’ancien Marseillais signait à Aston Villa. Par celui-ci, il est lié pendant 5 saisons au club basé à Birmingham. Alors qu’il était suivi par d’autres grands clubs européens, comme l’Atlético de Madrid, le natif de Marseille a été conquis par le projet vanté par Steven Gerrard.

Steven Gerrard est très content de l'arrivée de Boubacar Kamara (iconsport)
Steven Gerrard est très content de l’arrivée de Boubacar Kamara (iconsport)

Seul l’avenir pourra nous dire si l’ancien Marseillais a fait un bon choix. Quoi qu’il en soit, ce dernier semble confiant et devrait faire bonne figure en Angleterre. Avec une telle confiance qui lui est donnée, nul doute qu’il trouvera ses marques. En plus, il rejoint un collectif bien huilé, qui gagnera en qualité avec le mercato à venir. 

Équipe(s) liée(s) à cet article : Aston Villa
Personne(s) lié(s) à cet article : Boubacar Kamara
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires