dans

Mercato : Bernardo Silva réagit à la rumeur l’envoyant au Barça

Le Portugais reste flou.

Bernardo Silva reste flou sur son avenir (iconsport)
Bernardo Silva reste flou sur son avenir (iconsport)

Annoncé de plus en plus proche du FC Barcelone, Bernardo Silva, le milieu de terrain de Manchester City, a tenu à répondre à la rumeur l'envoyant en Espagne. Plus

Bernardo Silva évasif sur son avenir

Contrairement aux saisons précédentes, le FC Barcelone voit grand pour ce mercato estival. Alors que le club espagnol fait tout son possible pour essayer de recruter Robert Lewandowski, attaquant du Bayern Munich, il fait également son maximum pour attirer un joueur majeur de Manchester City. En effet, selon les dernières informations, les dirigeants catalans auraient fait de Bernardo Silva l’une des priorités en cas de départ de Frenkie de Jong.

Frenkie de Jong out, Bernardo Silva in ? (Icon Sport)
Frenkie de Jong out, Bernardo Silva in ? (Icon Sport)

Régulièrement annoncé sur le départ, le milieu de terrain néerlandais pourrait faire ses valises et rejoindre un nouveau club. Pisté par plusieurs grosses écuries européennes comme Manchester United ou même le PSG, Frenkie de Jong aurait des envies d’ailleurs et son départ forcerait les dirigeants du Barça à le remplacer par un joueur de grande qualité.

Le Portugais répond aux rumeurs

De ce fait, Barcelone se serait tourné vers Bernardo Silva, milieu de terrain à Manchester City. Et selon les informations venues d’Espagne, le Portugais ne serait pas du tout insensible aux avances catalanes. Xavi, qui apprécierait tout particulièrement le joueur, pourrait avoir un rôle majeur dans sa venue.

Interrogé sur cette rumeur, Bernardo Silva a tenu à botter en touche, estimant que ce n’était pas le moment de parler de ça, étant actuellement avec la sélection du Portugal. « Malheureusement, je ne pourrai pas répondre, car je suis en service dans l’équipe nationale et je suis très concentré sur le match restant. Quand la saison sera terminée, nous verrons bien ce qui se passera. »

Malgré tout, dans ses déclarations, Bernardo Silva indique que tout est possible. Le FC Barcelone, d’ici là, va continuer les discussions et tout faire pour attirer l’ancien joueur de l’AS Monaco sur les terres de la Liga.

Personne(s) lié(s) à cet article : Bernardo Silva
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires