dans

Mercato : Bernardo Silva ne se verrait plus au Barça

Finalement parti pour rester ?

Bernardo Silva, finalement parti pour rester à Man City ? Icon Sport
Bernardo Silva, finalement parti pour rester à Man City ? Icon Sport

Pisté par le Barça pour remplacer Frenkie de Jong, Bernardo Silva commencerait à se faire une raison quant à ses chances d'atterrir au Spotify Camp Nou. Plus

Bernardo Silva, à la merci de Frenkie de Jong

La dernière ligne droite du mercato estival approche, et plusieurs joueurs sont encore sur le marché. Bernardo Silva, sous contrat jusqu’en 2025 avec Manchester City, n’a pas caché son envie de quitter les Sky Blues, dans l’espoir d’atterrir au FC Barcelone. Mais tout n’est pas aussi simple en Catalogne. Le Barça cherche à vendre Frenkie de Jong à un bon prix pour se lancer sur le Portugais. Sauf que le Néerlandais, pour le moment, refuse catégoriquement de partir.

L'avenir de Bernardo Silva dépend de Frenkie de Jong. Icon Sport
L’avenir de Bernardo Silva dépend de Frenkie de Jong. Icon Sport

Après une offre de Manchester United, Chelsea semble aussi s’intéresser à de Jong. Mais l’ancien de l’Ajax campe sur ses positions et veut aller au bout de son contrat avec l’équipe de ses rêves. Cela met donc en stand by le dossier Bernardo Silva qui, selon la presse catalane, commencerait à perdre patience.

Le Barça bientôt hors course ?

En effet, comme le révèle Mundo Deportivo, Bernardo Silva serait de plus en plus pessimiste quant à une possible arrivée au Barça. Son entourage sait qu’il reste encore quelques semaines avant la fermeture du mercato, mais le joueur n’attendra pas jusqu’à la dernière minute. Si les négociations n’avancent pas dans les prochains jours, alors Bernardo Silva prendra la décision de rester définitivement à Manchester City, armé pour tout gagner cette saison.

Pour rappel, les Cityzens demandent pas moins de 80 millions d’euros pour libérer leur crack portugais. Bernardo Silva, de son côté, n’arriverait pas à n’importe quel prix au Barça, et souhaiterait le même salaire qu’en Angleterre. Ce qui complique d’autant plus la tâche du Barça, qui n’a pas une grande marge de manœuvre financière en cette fin de mercato. Mais tant que de Jong reste, Bernardo en fera de même.

Personne(s) lié(s) à cet article : Bernardo Silva
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires