En quête de renforts en vue du mercato hivernal, Manchester United pourrait miser sur le frère d'un certain Jude Bellingham, rien que ça.
Surprenant vainqueur sur la pelouse de Liverpool le week-end dernier en Premier League anglaise, Manchester United est-il en train de remonter, la pense, enfin, après des mois, pour ne pas dire des années de galères ? Il est encore bien trop tôt pour le dire. Une chose est certaine, les Red Devils sont encore et toujours en quête de renforts. Lors du dernier mercato estival, ils ont énormément dépensé pour s'offrir un nouveau trio d'attaque.
Au milieu de terrain, le coach Ruben Amorim aimerait récupérer un ou deux renforts dignes de ce nom. Ces dernières heures, nous évoquions un cas épineux, Angelo Stiller. Mais MU a d'autres options, comme l'ancien crack du LOSC Carlos Baleba, ou encore Adam Wharton. Des options forcément coûteuses. Et si les Red Devils se rabattaient sur le prêt d'un jeune talent anglais ? Histoire de ne pas se ruiner tout en ne perdant pas trop de temps en termes d'adaptation ? En tout cas, une possibilité existe.
Bellingham, un grand nom à Manchester United ?
Selon les dernières informations relayées par Fichajes, Manchester United ne serait pas contre l'idée de récupérer Jobe Bellingham en prêt à l'occasion du mercato de janvier. Le frère de Jude Bellingham, la star du Real Madrid, peine à véritablement exploser sous ses nouvelles couleurs du Borussia Dortmund. L'héritage de son aîné, qui a tant fait les beaux jours du BVB, semble lourd à porter. Des difficultés qui pourraient le pousser à changer d'air au plus vite.
Officiellement, le géant allemand ne souhaite pas se séparer de Bellingham, sous contrat jusqu'en 2030. Mais l'idée de rentrer au pays, tout en restant dans un club de grand standing, pourrait attirer le jeune milieu de terrain. Et ainsi, se mettre à rêver d'une participation à la Coupe du monde 2026 avec son grand frère ? Il est encore bien trop tôt pour y penser. Mais l'intéressé pourrait bien jouer sa saison dès le mercato d'hiver.