dans

Mercato : Barcelone se prépare à voir Dembélé rejoindre le PSG

Direction Paris pour Ousmane Dembélé ?

Mercato : Barcelone se prépare à voir Dembélé rejoindre le PSG
Mercato : Barcelone se prépare à voir Dembélé rejoindre le PSG (Icon Sport)

Ousmane Dembélé futur Parisien ? C'est ce qu'annonce la presse catalane. Le joueur aurait réglé plusieurs points sur son futur contrat avec le club de la capitale. Plus

Les discussions au point mort

Voici l’info du jour. Le Français Ousmane Dembélé serait sur le point de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le FC Barcelone serait même déjà convaincu que l’attaquant a déjà validé plusieurs points pour son futur contrat à Paris. Le joueur arriverait donc librement au PSG, la prolongation n’est plus d’actualité du côté de Dembélé. Le club s’est résigné à voir son joueur signer pour quelques saisons de plus. C’est quasiment sûr, Ousmane Dembélé ne sera plus un joueur du FC Barcelone la saison prochaine.

C’est le média catalan Sport qui annonce cette possible recrue Parisienne. Toujours selon Sport, le Français a indiqué au vestiaire qu’il aimerait rester, seulement son agent n’a pas fait les démarches nécessaires pour prolonger. Le club a donc abandonné l’idée de garder Dembélé la saison prochaine. D’ailleurs, les dirigeants ne veulent pas revenir à la charge, car l’entourage du joueur demanderait pas moins de 20 millions d’euros de prime à la signature. Les blessures se sont enchaînées pour le joueur ce qui ne justifie pas l’envie de mettre autant pour une prolongation. De plus, cet investissement est bien trop élevé pour le Barça qui ne peut se permettre de dépenser à tout va.

Ousmane Dembélé vers Paris ?

D’après Sport, tout indique que Dembélé sera Parisien la saison prochaine. Avec un départ de Angel Di Maria cet été, la piste Ousmane Dembélé commence à prendre forme pour le PSG. Malgré une forte concurrence, surtout en Premier League, le PSG reste un candidat crédible pour le futur du joueur.

Ousmane Dembélé, l'un des Français du FC Barcelone (Icon Sport)
Ousmane Dembélé ne sera plus Catalan. (Icon Sport)

Arrivé au FC Barcelone en 2017, Ousmane Dembélé a malheureusement enchaîné les blessures et pépins physiques. Malgré ces galères, le joueur a disputé 139 matchs et a marqué 17 buts durant ses 5 ans sous les couleurs Catalanes. La fin semble proche, Dembélé devrait s’engager avec un autre club la saison prochaine, reste à savoir si le PSG saura séduire le jeune Français.

Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires