dans

Barça, Mercato : révolution en vue, sept recrues possibles !

Les grandes manoeuvres à Barcelone cet été ?

Les joueurs du Barça (Icon Sport)
Les joueurs du Barça (Icon Sport)

Alors que la Liga est promise au Real Madrid, le FC Barcelone doit désormais tous miser sur une qualification en Ligue des champions. Cet été, le Barça devrait se montrer actif sur le marché des transferts. Plus

Le Barça focalisé sur la Ligue des champions

Avec 15 points d’avance sur le FC Barcelone et le FC Séville, le tout à cinq journées de la fin de la saison, le Real Madrid est sur le point de remporter la Liga espagnole version 2021/2022. Le Barça, lui, revient de loin après un départ compliqué. Les Blaugranas doivent désormais assurer l’une des quatre premières places, afin de disputer la prochaine Ligue des champions. En parallèle, l’entraîneur, Xavi, est déjà dans l’obligation de se tourner vers l’avenir. Ainsi, il faudra rapidement trancher concernant le sort de plusieurs joueurs de l’effectif catalan.

Clément Lenglet et Samuel Umtiti devraient quitter le Barça cet été (iconsport)
Clément Lenglet et Samuel Umtiti devraient quitter le Barça cet été (iconsport)

Six ou sept arrivées espérées

Selon la presse ibérique et plus précisément Sport, le FC Barcelone s’apprête à vivre un mercato estival pour le moins agité. Dans les buts, la doublure de Ter Stegen pourrait être Inaki Pena, actuellement prêté à Barcelone, ou un nouveau visage, Neto étant sur le départ. En défense, Christiansen et Azpilicueta sont attendus en provenance de Chelsea. Le Français Umtiti et Lenglet, ainsi que Mingueza, pourraient être poussés vers la sortie. Concernant le poste de latéral gauche, la doublure de Jordi Alba pourrait se nommer José Gayà, actuellement sous contrat au FC Valence.

Au milieu de terrain en revanche, pas de grand ménage en vue. L’arrivée actée de Franck Kessié en provenance de l’AC Milan pourrait bien être la seule. En attaque, un grand nom est attendu. La piste menant à Erling Haaland s’étant refroidie, le Barça pense fortement à Robert Lewandowski, dont l’avenir au Bayern Munich reste incertain. Enfin, Raphinha, le Brésilien de Leeds United, est toujours espéré. Vous l’aurez compris, on prépare les grandes manœuvres au FC Barcelone.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires